Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Cause No???l, report ??? vendredi soir
Par NN_Rhialto, le lundi 22 décembre 2008 à 07h46.    [Répondre à ce message]
  Salut, comme je ne peux toujours pas poster chez vous (ni cr???er un topic ni r???pondre ??? un sujet d???j??? en place), je t'envois ce mail pour te demander d'informer les NNGC1 de la prochaine mission qui se d???roulera vendredi au lieu de jeudi (??? cause de no???l).
Merci de leur demander de consulter ce lien, et de s'inscrire s'ils viennent: cliquer ici

Réponses à ce message :

Re: Cause No???l, report ??? vendredi soir
Par Clovis, le lundi 22 décembre 2008 à 18h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
lol.gif lol.gif lol.gif Alors comme ???a t'arrives pas ??? poster chez nous ??? razz.gif

Par tonton, le lundi 22 décembre 2008 à 22h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut tous
desol??? , je ne serai pas present
en vadrouille cette semine ci .
a+ le tonton

Par Cricri, le mardi 23 décembre 2008 à 01h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les g???s wink.gif

je me suis inscrit pour ce vendredi

Joyuex No???l ??? tous lol.gif razz.gif
Cricri

Par NN_Rhialto, le mercredi 24 décembre 2008 à 16h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ??? tous!
Comme je m'y attendais, je reporte la mission au jeudi 8 janvier.

Bonnes f???tes ??? tous !

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -