Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Clovis, le mercredi 14 janvier 2009 à 00h29.    [Répondre à ce message]
  Voil??? j'ai enfin fini...
Bonne lecture ! wink.gif

ICI

Réponses à ce message :
 
Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par le vile, le mercredi 14 janvier 2009 à 06h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Clo pour tes efforts...
Je viens de tenter pour le Fw, ......
H???las retour bureau ??? 60%....
Je recommencerai tout cet fin d'AM ...
Merci de tes efforts quand m???me..

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Anonyme, le mercredi 14 janvier 2009 à 08h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Clo,

Notre forum ou notre site (article) n'est pas assez grand ? B??? ?

Cela ???tant dit, merci quand m???me pour ces informations...

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Dan, le mercredi 14 janvier 2009 à 11h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
OK
Le AAA communoty installer s'installe sur la racine de IL2 1946

Il faut une fois que le AAA communoty installer est install???, switcher sur 4.09 + 6dof mod et l??? c??? marche.....
Installez un avion puis checkez et ainsi de suite
enjoy it
Dan

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par spirou, le mercredi 14 janvier 2009 à 12h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
ATTENTION : Le wrapper contient un spyware twisted.gif

Voici les r???sultat avec : spyware doctor avec antivirus de PCTOOLs

type d'infection : Spyware.Webhancer
niveau :Moyen
Fichier concern??? :C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\wrapper.exe
Valeur des registres modifi???es
:HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontroleSet\Enum\Root\LEGACY_MSISERVER, NextInstance

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontroleSet\Enum\Root\LEGACY_MSISERVER\0000, Service

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontroleSet\Enum\Root\LEGACY_MSISERVER,0000, Legacy

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontroleSet\Enum\Root\LEGACY_MSISERVER,0000, ConfigFlags

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontroleSet\Enum\Root\LEGACY_MSISERVER,0000, Class

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontroleSet\Enum\Root\LEGACY_MSISERVER, 0000 ,ClassGUID

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontroleSet\Enum\Root\LEGACY_MSISERVER, 0000 , DeviceDesc

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontroleSet\Enum\Root\LEGACY_MSISERVER,0000 , Controle , ActiveService

Cl??? de registre consern???es :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontroleSet\Enum\Root\LEGACY_MSISERVER\0000\Control

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontroleSet\Enum\Root\LEGACY_MSISERVER\0000

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontroleSet\Enum\Root\LEGACY_MSISERVER

Voila ....je pense que cela ne vas pas dans le bon sens d'IL-2 et des MODS

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par le vile, le mercredi 14 janvier 2009 à 12h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon j'ai tout remis d'aplomb apr???s l'essai sur les infos de Clo,
L'uninstall du FW n'etait pas suffisant, j'ai remis le "Buttons" initial par dessus celui dans \gui\games\
il a fallu que je renettoie manuellement le air.ini et le weapon_ru.properties.
Tout reswitch??? en 4.08 non mod???, OK cel??? fonctionne
Switch??? en 4.09 + 6dof,, cf Dan, mais sans nouvelle installe du FW, OK cel??? fonctionne
Je lance l'installe automatique du FW ...... cel??? plante ??? 60%..
Ta soluce fonctionne sur ta b???cane Dan, mais pas sur la mienne, je vais prendre le temps de refaire pas ??? pas la soluce de Clo et je verrai bien
Merci en tous cas du concours de tous...

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Clovis, le mercredi 14 janvier 2009 à 13h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
D???sol??? Pascal.. (je suppose que l'anonyme c'est Pascal) mais il ???tait plus facile pour moi de poster sur le forum C6 qui est tr???s simple et rapide pour la pr???visualisation et tout et tout... wink.gif

Pou ceux qui ont toujours des probl???mes, on verra ???a en audio...

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Clovis, le mercredi 14 janvier 2009 à 14h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Spirou, je me suis permis de prendre ton message et de le mettre dans toute sa forme sur les forums C6, peut-???tre auront nous quelques pr???cisions ? wink.gif

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Dan, le mercredi 14 janvier 2009 à 14h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'avais refait une install compl???te du DVD + 4.07 + 4.08m + AAA installer + Wrapper + AC installer + les navions mais je n'ai pas instal??? le no DVD car on n'en a plus besoin apr???s
Dan

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par spirou, le mercredi 14 janvier 2009 à 17h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Et apr???s un 2eme Controle

il me trouve un reste de clef que j'ai bien sur suprim???

Fichier :
C:\system volume Information\_restoreE88D62BA-BDDD-494D-B4F5-0607E1BCA676-\RP2046\A0885264.exe

Maintenant je suis cline ...mais les mod's j'y tient pas trop si il sont comme celui l???

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par spirou, le mercredi 14 janvier 2009 à 17h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
oup's cline=clean sa c'est pour NIko

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Dan, le mercredi 14 janvier 2009 à 19h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ah au fait
Spyware est un spyware c'est pour cela que je n'en utilise aucun biggrin.gif

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Anonyme, le jeudi 15 janvier 2009 à 11h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour les nuls dans mon genre qu'est qu'on risque avec un spyware au niveau du fonctionnement de son PC et en particulier du jeu en ligne? rolleyes.gif

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Tovarich, le jeudi 15 janvier 2009 à 11h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Dernier anonyme Toto ; sorry.

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Dan, le jeudi 15 janvier 2009 à 15h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Si tu savais le nombre de spyware que Microsoft a install??? sur ton ordi tu ne l'allumerais plus lol
Les spywares servent pour te conna???tre un peu mieux, comment tu utilises ta machine etc...
Ils sont rares ceux qui font du mal aux ordis.
Ce sont en g???n???ral des mouchards sans plus, ils n'ont pas acc???s aux zones s???curis???es.
@+

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par spirou, le jeudi 15 janvier 2009 à 16h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je confirme il y a des spyware's qui ne sont pas m???chant
mais je vous invite a lire le lien ci-dessous ( car attention spyware peut etre aussi keylogger )
Ont peut aussi ce dire qu'il ny a rien de bien m???chant ( syndrome de l'autruche )
Mais chacun fait comme il veux

Logiciel espion

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Dan, le jeudi 15 janvier 2009 à 17h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Moi ce qui me surprend le plus dans l'histoire c'est qu'??? chaque fois on te propose un logiciel de pr???vention qui est automatiquement consid???r??? comme spyware par la concurrence.
Pour moi c'est encore un march??? de plus, je fais juste attention ??? ce que je fais sur mon ordi
Dan

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par spirou, le jeudi 15 janvier 2009 à 23h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Attention , celui qui a utilis??? le logiciel d'intallation ( wrapper qui doit etre gratuit) la fais en toute bonne fois , sans savoir ce que pouvais cacher ce type de logiciel ..et il est pas tout seul ( comme logiciel )
Mais comme dit le proverbe un homme prevenu en vaux 2 ( sa c'est peut etre moins sur )

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par le vile, le vendredi 16 janvier 2009 à 06h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon, ben toujours echec avec l'install. du FW 190A-3, m???me en manuel (merci Clo, j'ai tout compris comment cel??? fonctionne l??? dedans)
j'ai fait une install pas ??? pas, en switchant 4.09 non mod??? pour l'install de chacun des fichiers, puis lanc??? 4.09 Mod??? pour voir.
L'Ac Installer, pas de Pb, la modif de plane.ini pas de pb
mais d???s que l'on touche ??? weapons.ru ou air.ini, l'un avant l'autre, l'autre avant l'un, ou les 2 en m???me temps, ???a entraine le retour bureau ??? 60%.
Il doit y avoir un truc l??? dedans qui ne convient pas ??? ce que j'ai d???j???.
Donc j'ai 2 alternatives,
1- refaire pas ??? pas l'install de 4.09m + Mods AAA (sans le mode son 0.93) uniquement et ??? partir d'une 4.08m propre, et voir ce qui se passe
2 - refaire pas ??? pas l'install du DVD d'origine + 4.07m + 4.08m+ 4.09m + Mods AAA (sans le mod son 0.93)et voir ce qui se passe.
Si d'autres ont des essais plus ou moins fructueux, je suis preneur de l'experience.
Merci, -

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Dan, le vendredi 16 janvier 2009 à 06h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je suis pass??? par la soluce num???ro 2
Mais une fois termin???e et avant d'installer le wrapper et le AC installer je passe sur 4.09 mod
Le wrapper et l AC installer s'installent sur la racine de IL2 bien faire attention souvent il va dans MODS et ensuite installer les avions et l??? ca marche
A l'installation du AC choisir le 6
Pour le 109E1 y a un gag je le dirais en audio pas facile ??? expliquer.
Dan

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par le vile, le vendredi 16 janvier 2009 à 12h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon !!!!
Je confirme la solution Dan reste a derni???re ??? tester
La 1 ne passe pas.
J'ai remis tout propre en 4.08, puis installer AAA, puis, Wrapper, puis Ac Installer, puis tenter le FW190A-3 ..... Retour bureau ??? 60%.
Donc je vais tout remettre tout propre ??? partir du DVD

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Pascal, le vendredi 16 janvier 2009 à 17h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Mimi,

J'ai install??? plein de truc et cela c'est tr???s bien pass??? pour moi (j'ai aim??? que cela soit ainsi pour toi)...

Je te dis comment j'ai fait...

Dabord, je me suis mis en version 4.09bm (donc modd???) avec le switcher AAA (sur une base AAA unified que j'utilise depuis qq mois)

Ensuite, j'ai commenc??? par la carte BOB, j'ai fait ce qu'il demand??? et valid??? l'???crasage des anciens ou doublons de fichiers...
L???, pas de l???zard, ???a se fait tout seul (j'ai mis leur installer au premier de mon dossier IL-2FB avant de lancer l'installation)

Hop un tour en jeu sur HL et tout nicke --> UNE SUPERBE CARTE de la mort qui tue lol.gif

Puis autour du Me-109 E1, t???l???chargement du fichier.rar, d???compactage au premier niveau d'IL2FB.
L???, pas dur non plus, transfert du dossier Me109 E1 dans le dossier MODS, puis l'ajout dans les 3 fichiers (air.ini, plane_ru.properties et weapons_ru.properties) en regardant bien comment eux avaient fait avant...

Test --> OK, 109 E1 dans la liste et cockpit OK quand on le s???lectionne en jeu (HL)

Puis autour du Spit MkI, j'ai lu ce qu'il demandait dans la page de t???l???chargement :
J'ai v???rifier que j'avais bien qu'un seul fichier BUTTONS (ce qui ???tait le cas), install??? le wrapper.exe (toujours au premier niveau de mon dossier IL2FB)... il a fait soin travail...
J'ai installer le AC_installer_v3.0.exe : il a mis plein de fichiers ??? la racine de mon dossier IL2FB, puis une fen???tre de commande c'est ouverte me demandant de confirmer un changement son en MOD_ACTIVATOR (touche 6), ce que j'ai fait, et encore une fen???tre commande m'invitant ??? trier par ordre alphab???tique, ce que j'ai valid??? (deux pressions sur n'importe quelle touche du clavier) et hop les fichiers mis au premier niveau du dossier IL2-FB ont disparus...

Donc t???l???chargement du SPIT MkI, mise en place au premier niveau de IL2-FB et hop d???compactage auto... L??? pas d'instruction ??? rajouter, j'ai donc trouver ???a bizarre, j'ai donc ouvert les 3 fichiers (air.ini, plane_ru.properties et weapons_ru.properties) et tous avaient ???t??? mis par .exe, donc nickel !

Test en ligne --> Parfait, ???a marche

Pour le FW190-A3, t???l???chargement du fichier FW-190_A3_ver1_5_IL2-MOD.exe et installation EXACTEMENT COMME le SPIT MKI, ne revalidant lorsqu'il me demanda de trier ??? nouveau par ordre alphab???tique (un peu chiant les avions apparaissent plus par camp, mais bon pas si mal au final)

TEST en ligne --> Nickel chrome...

Voil???, si cela peut t'aider et nous permettre de te retrouver parmi nous dimanche soir, j'en sera tr???s content biggrin.gif razz.gif

Bon courage Mimi !!!

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par le vile, le vendredi 16 janvier 2009 à 18h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Argh....!
Je viens de me retapper toute l'install de A ??? Z,
Tout tester pas ??? pas.....
je lance l'install du FW avant toute chose et la !!!!!
Retour bureau ??? 60% !!!!!
il y a un truc que le FW n'aime pas....
J'y retourne !!!!

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Tovarich, le vendredi 16 janvier 2009 à 19h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon je viens de faire le tour du post et je culpabilise presque puisque tout ce que vous avez install??? r???cemment est install??? depuis longtemps (d???s la sortie de ces mods en fait) et fonctionne chez moi. Au vu des interventions diverses il est clair que plusieurs chemins m???nent ??? Rome et que celui que j'ai utilis??? d???s le d???part n"est pas d???crit ici et me semble parfois un peu compliqu???.
Il semble que ce soit Mimi qui ait le plus de soucis. Tu fais comme tu veux pour l'instant mais si tu perdais patience au final malgr??? les aides du squad je te propose mon aide et ma m???thode en live sur TS Dimanche (par ex RV 18 h) mais ???videmment il faudra du temps et d'autant plus qu'il y aura des DL ??? faire. Je rappelle qu'il y a quelques mois j'ai laiss??? une doc exposant ma m???thode d'install (encore une fois ce n'est que ma m???thode) sur le ftp.
A+ les pilotes

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Le vile, le vendredi 16 janvier 2009 à 20h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci toto, on va faire comme ???a, parce que l??? !!!!
j'ai tout essay??? dans tous les sens !!!

Re: Mode d'emploi : Installation de nouveaux avions dans IL2
Par Tovarich, le vendredi 16 janvier 2009 à 20h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Vannes Meucon - Sanitaire Secours demande confirmation pour RV spatial Dimanche avec vol en d???tresse - All??? Victor Coyotte? Toujours vivant? Fin de transmission - Crrrreeeesh
 
 1   2 |   Page suivante >>

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -