Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Tests mission !
Par Clovis, le mercredi 1er avril 2009 à 10h31.    [Répondre à ce message]
  Salut ??? tous !

Donc voil???, j'ai cr?????? y'a pas si longtemps une mission dans les philippines qui a besoin de plusieurs mods ??? t???l???charger et ??? activer afin que tout ce passe bien...
La liste viendra mais faudra se retoruver comme on a fait la derni???re fois pour pouvoir tout installer ensemble et que personne se retrouve dans la m**** !
J'esp???re que chacun trouvera un petit peu de temps car il y a quand mm pas mal de mods tout frais d'AAA ??? installer avec les static.ini et all.ini pour la map.
En fait, ???a serait bien si chacun t???l???chargeait carr???ment le pack de Maraz de chez AAA sur une nouvelle installation d'IL2 (juste un copier coller de votre dossier IL2 de base je crois) alors...............

POISSON d'AVRIL CON, LOL !!!!!! lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Tests mission !
Par drfol-ol-a, le mercredi 1er avril 2009 à 15h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
pas si mal Clo lol.gif

au fait notre hoster de dog d"???chauffement _ il se reconnaitra certainement pas vrai Gilou_
pourrait-il rajouter des navions ??

chez les rouges un bimot (pour compenser_fa???on de parler_ le 110) et un P47
chez les bleus du jap

le tout en restant dans le contexte ann???e 40=41 si je me souviens bien et si bien s???r les avions cit???s ci-dessus ???taient sortis ( de memoire je n'en sais rien )

merci pour ceux qui bossent pour ceux qui ne font rien que d'apr???cier le travail de ceux qui ont boss??? pour ceux qui se la coule douce en attendant ... ce soir

Re: Tests mission !
Par tonton en vadrouille, le mercredi 1er avril 2009 à 17h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello
message recu DRFOLA
je bricole ca pour dimanche . rolleyes.gif

a+ les potos

le tonton

Re: Tests mission !
Par Pascal, le mercredi 1er avril 2009 à 17h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pas l??? non plus ce soir...

Amusez-vous bien !

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -