Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Debrief Sturm
Par Tovarich, le mardi 19 mai 2009 à 20h02.    [Répondre à ce message]
  La derni???re mission Special Sturmovik ayant ???t??? jou???e je vous livre une debrief tr???s sommaire (stats issues du parseur et sauf erreur de ma part) des r???sultats air et sol.

Ce n'est pas un palmares repr???sentatif puisque certains pilotes ont essentiellement fait de l'attaque au sol et d'autres de la chasse mais juste "pour l'ambiance". Une mention d'honneur et des m???dailles en chocolat malgr??? tout en chasse pour Cricri et en sol pour Dingo et Juju.

Remerciement ???galement pour les pilotes du RV qui nous ont fait le plaisir et l'honneurde nous affronter pour quelques missions (un dog ???pique sur la map Stalingrad en particulier)

AIR
Cricri 23
Niap 17
Clo 16
Pascal 15
Tonton 13
Vilcoyot 12
DrFola 12
Dingo 7
Firefly 4
Lfb 3
Tovarich 3
Jippy 1
Spirou 0

SOL
Dingo 90
Niap 68
Tovarich 53
Tonton 38
Lfb 16
Spirou 12
Pascal 2
Vilcoyot 2
Clo 1
Cricri 0
Jippy 0

Vodka cidre (tant qu'il en reste) pour tous twisted.gif razz.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Debrief Sturm
Par tonton, le mercredi 20 mai 2009 à 08h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ce fut une tres bonne campagne wink.gif

meri a toto pour les missions
et aux pilotes pour leur participation !

a la prochaine .

le tonton

Re: Debrief Sturm
Par Clovis, le mercredi 20 mai 2009 à 11h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'???tait quoi ma cible au sol ??? M'en rappelle plus ! D???j??? que j'ai pas eu la chance d'en faire beaucoup ! lol.gif

Super en tout cas Tovarich ! Merci encore pour toutes ces belles campagnes ! Et je sais ce que ???a repr???sente comme temps pour faire tout ???a ! wink.gif

Ce qu'il faut aussi surtout pr???cis??? (et l??? j'ai hallucin??? lol.gif ) : le nombre de missions par pilote :

Cricri 11
Niap 9
Jippy 8
Tovarich, Vilcoyot, Tonton, Pascal, Dingo 6
Lfb 5
Spirou, Clo 4
Drfola, Firefly 3

wink.gif

Re: Debrief Sturm
Par drfola, le mercredi 20 mai 2009 à 16h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
ah oui je me souviens ...

en fait je n'ai vol??? que 3 fois parce que:

les 8 autres fois , j'ai remplac??? le Chef pour une remise de d???coration
j'ai pris le tour de garde de Mimi ??? l'infirmerie
je suis all??? faire le plein de la jeep du chef
j'ai pris le tour de garde ??? l'infirmerie de Gilou
j'ai promis ??? Niko de sortir son chien et de l'accompagner pour son vaccin anti-rage chez le v???to congolais du coin
une fois je ne me souviens pas... j'avais d??? abuser de je_ne_sais_trop_quoi
je suis rest??? clou??? au sol pas de bol ??? cause du temps une m???t???o de chiotte
les infirmi???res sont venues chez moi pour me remercier d'avoir particip??? au tour de garde

je sais c'est ma faute je suis indigne de mon grade

bouhouhou..je ne recommencerai plus promis wink.gif

Re: Debrief Sturm
Par niko, le mercredi 20 mai 2009 à 18h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'aime bien ton post olivier lol.gif

mais surtout un grand merci ??? toto mission maker!!!!!!!

hip hip hip hourra!!! pour tovaritch tovaritch

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -