Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
pour les retours de soir???e SM il y a le
Par niko, le vendredi 29 mai 2009 à 08h26.    [Répondre à ce message]
  Porte avions volant...et oui vous voulez des preuves?

regardez l???:

bon visionnage

niko

Réponses à ce message :
 
Re: pour les retours de soir???e SM il y a le
Par Cricri, le vendredi 29 mai 2009 à 18h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Joli documentaire. Dommage pour Pearl Harbor
Merci Niko wink.gif

Re: pour les retours de soir???e SM il y a le
Par Tovarich, le samedi 30 mai 2009 à 13h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
Excellent. Les Japs auraient attaqu??? malgr??? tout ailleurs un peu plus tard puisqu'ils voulaient la guerre. Merci Niko wink.gif

Re: pour les retours de soir???e SM il y a le
Par Julien / Niap, le samedi 30 mai 2009 à 23h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
ouais pas mal du tout.... d'ailleurs c'est pour ca que j'???tais pas la mercredi..... car en plus juste apr???s il y avait l'histoire des migs dans la zone 51, de leur r???cup???ration deriere le rideau de fer jusqu'??? leur utilisation par des escadrilles cr??????e pour ???a (red hat ou red eagle.... de toute facon red quelque chose)

ps: moi se que je pr???f???re, c'est le moment ou le m???cano vient donner des coups de cl??? sur le crochet de l'avion pour qu'il se d???tache....... (genre vas-t-en, espece de sale avion pouri... rgnndjdjdj) sans avoir le vertige

Re: pour les retours de soir???e SM il y a le
Par dingo, le dimanche 31 mai 2009 à 06h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
red flag peut etre....

lolo

Re: pour les retours de soir???e SM il y a le
Par Julien / Niap, le dimanche 31 mai 2009 à 12h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
non non non dans les ann???es guerre froide 70-80 je crois, ils pilotaient les mig-17, mig-21, et autres...

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -