Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
record de vitesse...... :D
Par Julien / Niap, le mercredi 17 juin 2009 à 22h20.    [Répondre à ce message]
  Bon ben finalement.... en cr???ant une mission ou l'avion commence avec un peu d'altitude ..... 10 000m biggrin.gif
eh ben j'ai r???ussi ??? faire 1280 km/h avec......
.....
... le H8K1! oui monsieur! lol.gif lol.giflol.gif lol.giflol.gif lol.gif
ET sans mourir en plus.... track a l'appuis du bug! (vous pouvez esayer!!!) bon c'est vrai.... j'ai quand meme du sauter apres le rebond du bout qui restait avant qu'il ne s'???crase pour de bon! (rebond ??? 2000m quand m???me lol.gif )

mais c'est pas fini ..... je me suis dit que je pouvais faire plus! .... en editant avec le bloc note la mission je me suis fais partir de 40 000m......
=> atteind les 1785km/h!! mais ce coup ci sans survie rolleyes.gif

(sinon mes queques autres tests se sont tous termin???s ??? 1115km/h maxi avant l'explosion)

Réponses à ce message :
 
Re: record de vitesse...... :D
Par Tovarich, le vendredi 19 juin 2009 à 16h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
La plus belle r???alisation technologique a???ronautique des Japs pendant la WWII selon les commentaires que j'ai pu lire un jour , 7 exemplaires construits seulement et Juju nous les pulv???rise en supersonique lol.gif Et a cette vitesse l??? il y aura pas un gendarlme pour te rattraper twisted.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -