Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Camel, le vendredi 19 juin 2009 à 12h04.    [Répondre à ce message]
  Hein en passant quoi... Un petit bonjour. Je vois que les batailles ont emporté avec elles quelques vieux, mais qu'il y a des nouveaux pour faire la nique aux vétérans. (L'arthrose ça gêne pour passer dans le cockpit, hein Pascal?)

Réponses à ce message :
 
Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Pascal, le vendredi 19 juin 2009 à 13h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Eh Oh toi là !!!!!

Ma petite femme qui est juste à côté de moi me signale que ce n'est pas dû à des problèmes d'articulations mais plutôt à un truc nommé "bouée d'amour" biggrin.gif

Allez savoir ce que c'est wink.gif

Ehehé ça fait un bail qu'on avait pas de nouvelles de toi, alors qu'est-ce qui devient notre Chameau Auvergnat biggrin.gif lol.gif question.gif

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Camel, le vendredi 19 juin 2009 à 14h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
Le Chameau arverne est dans un nouveau cabinet, dans les montagnes au bord d'un lac. Le Bagne quoi. Comme de plus le numéro du cabinet n'est pas dans l'annuaire, on ne peut pas dire que je croule sous le taf. Donc je viens de réinstaller track IR, Hotas cougar palonnier simped.

Ah ben oui et puis entretemps le chameau est passé de deux à cinq gamins. C'est le réchauffement de la planète. Les chameaux se multiplient.
ET ton creux de la Creuse???

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par tonton, le vendredi 19 juin 2009 à 16h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut a toi JY

reviens monter a ces jeunes bronquigniols comment ca vole
"un ancien"
sympa ton peit coucou en attendant

esperant te rencontre sur HL

le tonton

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Tovarich, le vendredi 19 juin 2009 à 16h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Camel ; je suis arrivé peu de temps après toi et je n'ai donc pas eu le plaisir de voler en ta companie. Bien le bonjour du pays des menhirs et des étés pourris (6 semaines max les étés) wink.gif

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Anonyme, le vendredi 19 juin 2009 à 17h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je ferais peut être un vol avec vous un de ces jours, bien que l'install de IL2 pour jouer sur HL ressemble de plus en plus à un truc de geek. J'ai plein de patches et de trucs bizarres dont je ne sais pas quoi faire. S'il y a une procédure à suivre.... je suis preneur.

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par niko, le vendredi 19 juin 2009 à 18h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut vieux chameau!!!

content d'avoir des news aussi!!!
et ravi de te revoir débouller un de ces quatre parmi nous.

Pour l'installe ça n'a jamais été si simple (ou presque)

tu installes 1946 puis tu patch en 4.08m
et ensuite le UI 1.1 de AAA et tu es paré pour de nouvelles aventures

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par spirou, le vendredi 19 juin 2009 à 20h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour a toi Camel

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par le vile, le samedi 20 juin 2009 à 05h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Jean Yves
ravi de te lire et de te revoir en l'air
ça va délirer dans les écouteurs
tout le monde t'attends lol.gif

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Clovis, le samedi 20 juin 2009 à 09h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ouaaaaah le retouur ! Au début je croyais que c'était un détérrage de psot mais pas du touuut ! biggrin.gif

Le RETOUR of THE DARK CAMEL KNIGHT ! lol.gif

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Camel, le samedi 20 juin 2009 à 12h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hum le camel ne sait plus trop voler en fait. Tout le bouzin matos compris est réinstallé. Plus que le AAA machin truc et c'est bon. AH et HL et Teamspeak... Oh bord... j'ai oublié tout ça moi....

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Eddy, le dimanche 21 juin 2009 à 19h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
WHAAAOUUU Salut mon pépèr Content d'avoir de tes nouvells vieux machin lol.
comme paumé dans IL2 je me défend aussi rolleyes.gif rolleyes.gif
mais l'espoir fait vivre.
AMITIEE A TOUS

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Camel, le lundi 22 juin 2009 à 05h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
Eddy Eddy compère d'engueulade et de rigolade: te voyant grisé sur la page d'accueil du site je voulais demander à Pascal sur quelle pierre aller me recueillir.
Joie joie tu es vivant!

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par drfola, le lundi 22 juin 2009 à 06h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
ouahou ! Camel, Eddy
presque toute la bande d'un coup !
ça fait plaisir
amities a vous deux
et a mercredi pour les autres

olivier

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Julien / Niap, le lundi 22 juin 2009 à 16h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
hé regardez les papy du squad sont vivants!! et en plus il savent encore parler!! lol.gif lol.gif

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Anonyme, le dimanche 5 juillet 2009 à 15h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Héhé Ouai sa fait bien Plaisir.
Dis moi pascal, je vois qu'il y a toujours des jeunes Gigolo LOL

Re: Bonjour aux plus vieux, et à ceux que je ne connais pas
Par Clovis, le lundi 6 juillet 2009 à 10h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mais qui est ce cher anonyme ? lol.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -