Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
ABSENT ce soir 24/02
Par tonton en vadrouille, le mercredi 24 février 2010 à 08h58.    [Répondre à ce message]
  hello
Absent ce soir twisted.gif

En vadrouille ....

Retour Base fin de semaine .

A+
le tonton

Réponses à ce message :
 
Re: ABSENT ce soir 24/02
Par niko, le vendredi 26 février 2010 à 12h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
moi aussi je n'???tais pas l???...???a c'est vu???

bon sinon je suis pass??? en 4.09 avec le pack Up2.0 ou je ne sais quoi et c'est vrai que c'est pas mal surtou avec toutes les options de customisation dispos avec l'exe.
avec cet outil on devrait pouvoir tos etre au m???me niveau et peut ???tre se retrouver plus facilement, la fin des gal???res de MOD?

??? suivre

niko

Re: ABSENT ce soir 24/02
Par Clovis, le vendredi 26 février 2010 à 21h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ouais ! Tu peux m???me mettre ??? jour le UP2.0m pour le passer en UP2.0n : ICI ! wink.gif
Pense ??? bien d???activer, avant de l'installer, tout tes mods dans le JSGME ! ;)

Re: ABSENT ce soir 24/02
Par niko, le dimanche 28 février 2010 à 14h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'???tait fait j'avais oubli??? de mentionn??? cette ???tape...

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -