Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Parser du NNGC1
Par SV_Albator44, le mardi 22 juin 2010 à 23h13.    [Répondre à ce message]
  Bonjour de la part des Spectres Volants.
Nous sommes en train (d'essayer) d'installer votre parser pour l'utiliser sur une campagne, car les gars sont de plus en plus vieux et du coup y'a trop d'erreurs dans les stats de suivit de campagne.....c'est plus possible !!!
biggrin.gif Bref, on a sauté Zaïa?? nan, le pas, et on a tenté le coup sans rien y connaitre en PHP.
Du coup on a des bugs.
Y'a encore quelqu'un ( Niap? ), qui s'occupe du développement ?

On a eu un premier bug: impossible de créer une campagne
Mais comme on est bricoleur, on a vu que le script ne créait pas la table parser_campagne, du coup on l'a faite à la main et ça marche.
Ca nous est arrivé en locale et en online.

Maintenant on n'arrive pas à uploader de fichier log.
Ca donne ça en local:
Warning: rename(repertoire_erreurs/,repertoire_erreurs/2010-06-23 01:07:33.mis) [function.rename]: Argument invalide in /opt/lampp/htdocs/www/parser1.2/actions/parseur9k.php on line 918
Si quelqu'un développe encore le truc, je posterais plus de détail.

Sinon on est toujours à l'affût d'une petite coop pour faire l'opposition ou le coup de main salvateur, même si on aligne moins de pilote qu'avant.

A bientôt les NNGC1.

ps: on habite là
Spectres Volants

Réponses à ce message :

Re: Parser du NNGC1
Par Julien / Niap, le mercredi 23 juin 2010 à 08h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
vvvvvvvooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiii?
qu'est ce qui se paaaassssseee?

bon ça fait un (long) moment que j'y ai pas touché...

la première chose à laquelle je penserais, c'est une version différente de php/mysql et donc certaines fonctions ont peut-être changé... cela pourrait déjà expliquer pourquoi la base ne s'est pas bien créée.
pour plus d'info, il me faudrait aussi tout ce qui s'affiche sur la page (au début il est sensé dire sur quels fichiers il travaille)

Par SV_Albator44, le mercredi 23 juin 2010 à 09h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Niap.
D'abord bravo pour le parser, je l'ai vu fonctionner chez vous, c'est une sacré bête.
Si on arrive à le faire marcher, c'est Didier qui va être content chez nous....il aime pas les stats lol.gif .

Alors, j'ai une installation locale avec Xampp sous Ubuntu, et une autre online sur SFR

En Online ça donne ça:
heure de la requete: 2010-06-22 19:25:12

Warning: rename() [function.rename]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp/php_tmp/phpPrAske) is not within the allowed path(s): (/var/www/m/mr/mrl/mrlolo44.perso.sfr.fr/public_html/:/usr/lib/php5/:/var/sitesmutu) in /var/www/m/mr/mrl/mrlolo44.perso.sfr.fr/public_html/Parseur/actions/parseur9k.php on line 37
Le déplacement du fichier temporaire a échoué vérifiez l'existence du répertoire repertoire_erreurs/
Le fichier n'a pas été uploadé (trop gros ?)
fichier log : repertoire_erreurs/coop.txt
fichier mission : repertoire_erreurs/

Analyse du fichier : repertoire_erreurs/coop.txt

Warning: file(repertoire_erreurs/coop.txt) [function.file]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/m/mr/mrl/mrlolo44.perso.sfr.fr/public_html/Parseur/actions/op_tab.php on line 149
Nombre de lignes : 1
nombre de mots total : 0
fin du parseur

Analyse du fichier : repertoire_erreurs/
Nombre de lignes : 0
fin du parseur

campagne : (Aucune)
pas de campagne
debut de l'analyse ---

Le fichier log n'est pas valide

Le fichier mission n'est pas valide

Warning: rename(repertoire_erreurs/coop.txt,repertoire_erreurs/2010-06-22 19:25:12.txt) [function.rename]: No such file or directory in /var/www/m/mr/mrl/mrlolo44.perso.sfr.fr/public_html/Parseur/actions/parseur9k.php on line 917

Warning: rename(repertoire_erreurs/,repertoire_erreurs/2010-06-22 19:25:12.mis) [function.rename]: Invalid argument in /var/www/m/mr/mrl/mrlolo44.perso.sfr.fr/public_html/Parseur/actions/parseur9k.php on line 918
mission id : 3
gardez ce numéro si vous souhaitez faire part du probleme au developpeur ou à l'administrateur

fin de l'analyse ---

Et en Offline, ça :
heure de la requete: 2010-06-23 10:53:39
Le fichier temporaire /tmp/phpPi5hn4 a été déplacé vers repertoire_erreurs/coop.txt
Le fichier n'a pas été uploadé (trop gros ?)
fichier log : repertoire_erreurs/coop.txt
fichier mission : repertoire_erreurs/

Analyse du fichier : repertoire_erreurs/coop.txt
Nombre de lignes : 576
nombre de mots total : 3199
fin du parseur

Analyse du fichier : repertoire_erreurs/
Nombre de lignes : 0
fin du parseur

campagne : (Aucune)
pas de campagne
debut de l'analyse ---

Fichier log correct

Le fichier mission n'est pas valide

Warning: rename(repertoire_erreurs/,repertoire_erreurs/2010-06-23 10:53:39.mis) [function.rename]: Argument invalide in /opt/lampp/htdocs/www/parser1.2/actions/parseur9k.php on line 918
mission id : 2
gardez ce numéro si vous souhaitez faire part du probleme au developpeur ou à l'administrateur

fin de l'analyse ---

Voilà, bon va falloir que je m'y mette un jour au PHP...dès que les journées ferons 48 heures lol.gif.

Mon installation en local:
MySQL
* Serveur: Localhost via UNIX socket
* Version du serveur: 5.1.33
* Version du protocole: 10
* Utilisateur: root@localhost
* Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utfcool.gif

Serveur web
* Apache/2.2.11 (Unix) DAV/2 mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8k PHP/5.2.9 mod_apreq2-20051231/2.6.0 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.0
* Version du client MySQL: 5.1.33
* Extension PHP: mysql

phpMyAdmin
* Version: 3.1.3.1

J'espère que ça va t'avancer....

A+ Niap et encore merci de te pencher sur notre problème et de diffuser ce parser.

Par Julien / Niap, le mercredi 23 juin 2010 à 11h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
2 petites questions pour comencer:

tu remplis bien les 2 champs:
- "journal" avec le coop.txt (apparement oui)
- "mission" avec le xxx.mis (c'est la apparement qu'il y a un problème, est-il bien rentré et si oui dis moi quel est son nom, il est possible qu'il y ait un soucis avec des caractères spéciaux ou autre...)

voilà déjà pour la première chose à vérifier, parce que pour le moment le "moteur" qui parse la mission n'a pas accès aux infos "mission"

Par Julien / Niap, le mercredi 23 juin 2010 à 11h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
au fait après avoir vérifié, la table parser_campagne aurait bien du être créée puisqu'il est dans le fichier "tables.sql" dans le zip, au pire tu peux essayé de réexécuté la commande de création dans mysql avec le contenu du fichier "tables.sql".

au fait il y a eu ce problème pour les 2 installations?

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -