Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Poster sur le forum
Par lolo44, le jeudi 24 juin 2010 à 17h23.    [Répondre à ce message]
  Salut, c'est SV_Albator44.
Je n'arrive plus à poster sur votre forum.

Niap, est-ce qu'on peut poursuivre la discussion ici, svp :

topic sur notre forum

Réponses à ce message :

Re: Poster sur le forum
Par Julien / Niap, le jeudi 24 juin 2010 à 21h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon j'ai pas réussi à m'enregistrer sur votre site....
je post ici ma réponse:

as tu essayé de l'installer sur un serveur free, il peut être possible que certains hebergeurs gratuits empeche la manipulation de fichiers pour éviter trop d'opérations sur leurs serveurs...
(free devrait marcher puisque j'y avais effectuer mes premiers tests il y a un moment)

Par Julien / Niap, le jeudi 24 juin 2010 à 21h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour le pb à poster sur le forum, il y a surtout un filtre avec certains mots, et lien web qu'on ne peut pas poster tel quel pour éviter trop de spam

Par Julien / Niap, le jeudi 24 juin 2010 à 22h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
il gere peut etre bizarrement les uploads, et il faudrait peut etre alors modifier les chemins "relatifs" en chemin "absolus" : ligne 10 et 11

Par SV_Albator44, le samedi 26 juin 2010 à 11h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tu n'as pas pu t'enregistrer sur notre forum ?? Damned !!
Bon alors, en locale ça marche....d'un seul coup...comprend pas.
En online, j'étais chez SFR, et là ça bug.
Alors on a essayé chez FREE et là ça marche. Youpi !!

Sinon quelque soit l'installation on a que 5 tables au lieu de 6.

$import_sql = fread($fp,filesize($file));

Dans certains langages de programmation, quand tu appelle un tableau, il commence à 0.
Faut peut être mettre un truc du genre +1 près de filesize.

Mais bon, comme je n'y connais rien, je vais pas beaucoup t'aider.

A+ niap.

Par Julien / Niap, le samedi 26 juin 2010 à 19h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon en fait il y avait un commentaire dans le fichier base.sql qui l'empechait de lire la premiere instruction... corrigé dans le nouveau installateur (v1.3)

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -