Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Ce soir?
Par niko, le mercredi 13 octobre 2010 à 11h57.    [Répondre à ce message]
  Bon j'attends un peu les retours de tonton sur la mission Zuti que je lui est envoy???... hein tonton?

et puis on rebricole un peu et ???a devrait ???tre pas mal ce soir si il y a des volontaires...

Pour infos: ???a se passe ??? la fronti???re de ce que maintenant l'on nomme la croatie et la slov???nie il y a des bateaux m???me des gros des avions et m???me des qui vont sur l'eau, et m???me des qui emportent une radio et un radar pour renseigner les copains dans les autres avions avec des grosses bombes...

???a vous tente?

niko

Réponses à ce message :

Re: Ce soir?
Par Pascal, le mercredi 13 octobre 2010 à 14h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oh voui wink.gif

A priori pr???sent ce soir biggrin.gif

Par Julien / Niap, le mercredi 13 octobre 2010 à 15h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
je sens que je vais essay??? de r???quisitionner la bete.... twisted.gif

Par spirou, le jeudi 14 octobre 2010 à 15h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'en suis

Par niko, le jeudi 14 octobre 2010 à 16h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui oui avec un jour de retard biggrin.gif

mais nous encourageons toon esprit de groupe spirou razz.gif

??? lundi?

Par tonton, le samedi 16 octobre 2010 à 16h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello tous
desol??? pour mercredi
semaine de folie

bon , j ai un peu lu le tuto pour le zuti et essay???
d en rajouter ,
sans pretention bien sur ( juste une base bleur un peu plus proche avec de l AAA

la suite sera de viere quelques blind???s en mouvement qui
bouffent de la ressource
et mettre un peu d IA au dessus de nos tetes
voili voilou

dimanche soir serait present.

a + les loulous
le tonton

Par niko, le samedi 16 octobre 2010 à 17h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
je t'envois la derni???re version ce soir tonton...
avec IA et tout mais par contre j'ai un probleme de loadout sur quatre bases sur 6 que je ne m'explique pas...

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -