Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
le Ph???nix ( NeuNeu) va rena???tre!
Par Cricri, le dimanche 31 octobre 2010 à 18h39.    [Répondre à ce message]
  Exclusif : Normandie-Ni???men va rena???tre cet ???t???

Le r???giment de chasse Normandie-Ni???men, l'une des plus prestigieuses unit???s de l'arm???e de l'air, va rena???tre cet ???t??? sur la base de Saint-Dizier. Les traditions de cet escadron, qui a combattu au sein de l'arm???e rouge, seront reprises par un "embryon" de personnel - dont des pilotes - qui assurera la mont???e en puissance de cette unit???. En 2012, "Neu-neu" devrait s'installer sur la base a???rienne de Mont-de-Marsan, avec ses premiers Rafale.

Ce r???giment de chasse avait ???t??? "mis en sommeil" en juillet 2009 sur la base de Colmar.
http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2010/06/exclusfi-normandieni%C3%A9men-va-rena%C3%AEtre-cet-%C3%A9t%C3%A9.html

Réponses à ce message :
 
Re: le Ph???nix ( NeuNeu) va rena???tre!
Par Cricri, le dimanche 31 octobre 2010 à 18h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Personnellement," ich bin" conten,t Mont de Marsan c'est vraiment tout pr???s de chez mou???.

Ce sera peut-???tre l'occasion de faire un "Neu-Neu Meet" dans le Gers? Qu'en pensez-vous?
Cricri

Re: le Ph???nix ( NeuNeu) va rena???tre!
Par Clovis, le dimanche 31 octobre 2010 à 22h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Whouahou ! Si c'est confirm??? par lolo je rechante l'hymne du NN !!!! biggrin.gif lol.gif

Re: le Ph???nix ( NeuNeu) va rena???tre!
Par dingo, le lundi 1er novembre 2010 à 08h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
chante mon petit chante !!!!!

lolo

Re: le Ph???nix ( NeuNeu) va rena???tre!
Par Clovis, le lundi 1er novembre 2010 à 22h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
----> Lilalilalou razz.gif

Re: le Ph???nix ( NeuNeu) va rena???tre!
Par niko, le mardi 2 novembre 2010 à 12h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
ben mince moi qui croyais qu'il parlais de nous le cricri...
enfin tr???s content pour le NNGC3 quand m???me biggrin.gif
peut ???tre que comme il n'en reste qu'un...ils se sont dit qu'il fallait faire ???a vite, avant que ce soit un r???giment franco-anglais...

niko

Re: le Ph???nix ( NeuNeu) va rena???tre!
Par dingo, le mercredi 3 novembre 2010 à 16h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
message perso ??? Niko
j'ai bien re???u les photos et je ne peux plus r???pondre avec ma boite pour le moment

bel avion et bel aviateur smile.gif

lolo

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -