Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
bonnes fetes à tous
Par drfola, le jeudi 23 décembre 2010 à 13h46.    [Répondre à ce message]
  Ben voilà tout est dit. Profitez de vos vacances, famille et restez sobre biggrin.gif
A l'année prochaine

Réponses à ce message :

Re: bonnes fetes à tous
Par Clovis, le jeudi 23 décembre 2010 à 22h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonnes fêtes à tous les loulouuuuuuuuuuuus !!!!

Image

Elle a pas prit une ride cette image lol.gif !

Bisoussss !!!!
Fichier attaché: image/jpeg (384Ko)

Par Cricri, le jeudi 23 décembre 2010 à 23h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Clo enlève la barbe on t'a reconnu

Par dingo, le vendredi 24 décembre 2010 à 09h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
postiche la barbe of course wink.gif

t'inquiète clo un jour toi aussi t'aura des poils lol.gif

bonnes fêtes à tous

lolo

Par Clovis, le vendredi 24 décembre 2010 à 13h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je m'emm**** assez comme ça pour les enlever !!!! lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

Allez les jeunes, occupez vous bien de vos petits et j'espère que la 4.10 ou BOB nous rassemblera très vite !

Bye bye !!! wink.gif

Par spirou, le samedi 25 décembre 2010 à 11h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
je me joint aux groupe pour de bonnes fêtes de fin d'année

Par niko, le samedi 25 décembre 2010 à 13h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Happy christmass to all of you bands of brothers!!!

@ bientôt avec des machines qui tuent et des périphériques de malade livrées par papa noyel

tchouss

niko

Par Toto, le samedi 1er janvier 2011 à 10h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Excellente année à tous mes potes du gecewouane du fond de la Bretagne et particulièrement prompt rétablissement à Pascal. wink.gif

Par dingo, le dimanche 2 janvier 2011 à 08h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonne et heureuse année à tous
santé bonheur et prospérité pour 2011

amitiés aux hommes et bises aux dames

lolo

Par niko, le dimanche 2 janvier 2011 à 09h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne et heureuse année à tous les memebres du neuneugeuceu'one et surtout la paix interieur pour être "aware" et enfin comprendre que un plus un peu faire un (n'est ce pas jean claude?)

et je me permet de vous proposer un nouvel hymne pour le geecee one!!

ici:

@ bientôt voir ce soir les potos

niko

Par Clovis, le dimanche 2 janvier 2011 à 19h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai pas tenu 2 min tellement c'est con Niko !!! lol.gif lol.gif

Bonne année à touuuuus ! razz.gif razz.gif biggrin.gif

Par tonton, le dimanche 2 janvier 2011 à 21h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello tous
une bonne année et mes meilleurs voeux a tous les potos du vol virtuel .
Trop de boulot ces temps ci , pas vol depuis quelques semaines ..
je repasse bientot sur TS et HL des que possible

bon vols a vous en attendant

le tonton

Par Julien / Niap, le lundi 3 janvier 2011 à 22h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne année a tous itou!!

(niko comment tu "tombes" sur ça? lol.gif )

Par niko, le mardi 4 janvier 2011 à 12h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
si je te réponds tu ne me croiras pas...
je faisais une recheche pour kostia pour lui faire entendre une chanson de carlos "tout nu tout bronzé" et puis voilà ce qui est sortit en top de liste sur la droite...
comme quoi méfions nous d'internet pour les enfants, et même les grands que nous sommes...

"viens ce soir dans ma datcha me faire voir..." ça sonne un peu plaine russe non?

Par PapaClo, le vendredi 7 janvier 2011 à 20h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Houla Niko, ça vole en radada ton truc...

Bonne Année à tous et surtout bonne santé !

Jacques

Par niko, le mardi 11 janvier 2011 à 19h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est pas que je prends la mouche...mais...
Il suffit que je poste "une" vidéo pourrie pour avoir plein de commentaires alors que j'ai du poster bien une quinzaine de liens super interressants sans avoir quasi un seul commentaire...

tient par exemple les liens sur les vidéos des captures des derniers aces de la luftwaffe sur le post du chefski genoux kasseski...

voilà c'était le coup de gueule du soir non mais tout de même on n'est pas des tout de même!!! twisted.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -