Forum du NNGC1

Réponses au message « Clo Do ».
Retour à la liste des messages
 
Re: Clo Do
Par le Vile, le mercredi 20 avril 2011 à 05h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
La Maj d???beugue l'acc???s en ligne de la version DVD.
Il y a deux options multijoueurs, Salon et Clients plus une qui permet de cr???er un serveur.
Je n'ai jamais pu entrer dans un dog Salon.
Apr???s pas mal d'h???sitations sur le cheminement, j'ai r???ussi ??? int???grer un dog aux options de r???alismes moteur d???taill???es.
A l'int???rieur du dog, mes FPS avec mon I7 920, GTX260, Seven 64 et 6G??? Ram, tournent entre 44 au sol et 62 en l'air.
La proc???dure de mise en route du Spit est d???taill???e, ma commande ouverture robinet d'essence ne fonctionne pas, donc au clic souris, Plein Petit pas, plein riche, un poil de gaz, radiateur en grand, Ingnition, ???a d???marre, fum???e, flammes, c'est tr???s joli.
On attend que la temp??? Huile et eau d???colle sinon le moteur s'arr???te, puis lorsqu'il est chaud roulage au point d'arr???t,
L'herbe est moche, l'option est d???sactiv???e.
Alignement d???collage, rentr???e du train et des volets, je les avais sorti, la piste paraissait courte et j'ai le plein complet.
Apr???s d???collage, j'admire le d???tail sol, les d???tails cabines, c'est plus joli et plus fin de pilotage qu'IL2.
Je mets le cap sur la Manche, les falaises de Dover m'apparaissent, la mer est tr???s jolie, je monte jusqu'??? 15000 pieds, j'aper???ois les cotes de la France et je remonte le Channel, apr???s une bonne dizaine de minutes de vol, Coupure r???seau et sortie intempestive.
JE n'ai pas eu le temps de voir les bleus, mais l'impression g???n???rale, c'est plus immersif qu'IL2.
Va falloir faire plus gaffe aux engagements car selon les options de l'Hosteur du Dog, on peut mettre longtemps avant de tomber sur la zone de Fight.
Mais ???a peu ???tre sympa pour un Bombe RUn ??? la WBIII.
A plus, pour de nouvelles aventures.

Re: Clo Do
Par Pascal, le jeudi 21 avril 2011 à 14h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Michel...

Tes frames semblent d???j??? nettement plus acceptables !
Quelle r???solution utilises-tu ?
Quels sont tes r???glages dans le jeu ?

Eh oui, l'ami "Cigogne" a apport??? une version "libre" du soft... mais ici c'est injouable : 5 ??? 12 FPS... sur une 295 GTX et la m???me config que toi Mimi sur le reste sad.gif

Re: Clo Do
Par le Vile, le jeudi 21 avril 2011 à 18h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
1920x1080 60hz Plein Ecran, anti cr???nelage d???sactiv???, Filtre anti???pilepsie et SSAO (sais pas ce que c'est ??) d???sactiv???.
Affichage avanc???, tout sur moyen sauf Qaulit??? des Textures=Originale, Herbe, Ombre et route d???sactiv???es.

Hier j'ai r???ussi ??? entrer dans un Dog, Setting moteur complexe, donc la mise en route chiad???e du Spit 1a avec mont???e en temp???rature au sol avant le d???collage.
Je m'aligne, je d???colle, je mets le cap sur le Channel avec le plein complet. Quelques instants plus tard, j'ai l'impression que le moulin a un probl???me, il plafonne ??? 2200 Trs, mais je ne vois pas pourquoi, j'essaie de monter en longeant les falaises de Douvre, j'arrive p???niblement ??? 2000 Pieds. Je vois un truc dans le soleil pas catholique pour un sou !!!
Je serre un peu plus les falaises en gardant un oeil sur le Dot, l'autre m'a vu aussi il se colle dans le soleil mais je le vois plonger dans mes 6, Il est encore loin je convertis le peu d'E en altitude en l???g???re mont???e dans son axe.
En gardant une certaine allonge, je bascule sur l'aile gauche, je renverse au cap inverse au moment o??? il arrive ??? ma port???e. Je remonte dans l'axe inverse, lui, remonte ??? l'oppos???.
Il boucle assez haut et replonge, il se dit que je vais faire la m???me ???vasive, il me plonge dans les 6, ??? distance respectable je bascule l'aile gauche passe sur le dos, je tire pour remonter comme tout ??? l'heure, lui me passe ??? droite et dessous, remonte et bascule presque aussit???t sur l'aile gauche .
Je m'y attendais, j'ai renvers??? le sens et je redresse avec de L'E dans ses 6 mais un peu loin. Il me voit monter sur lui, il prend peur et tente de me faire face en basculant l'aile gauche, je met le nez au ciel, son rayon de virage va me le faire passer dessous et pas dans l'axe.
Je rebascule l'aile gauche et je gagne sur lui, il prend peur pique et fonce sur un village au raz des toits, je suis ??? port???e mais je ne peux pas l'aligner, j'ai pas encore les vues en mains le temps de le chercher il passe en mont???e droite, j'anticipe le virage, lui mets une gicl???e mais pas de tra???ante, je ne peux juger le tir, il passe en ciseaux dans l'autre sens, je reste derri???re, tente de l'aligner, il botte et se mets en d???crochage !!!
A cette altitude !!! Pas manqu???, il se vautre ??? une centaine de metres de la falaise. C'est un Humain smile.gif
Bon je ne peux pas dire que c'est ma premi???re victoire sur Clodo, mais j'ai quand m???me particip??? ??? son crash.
Je me suis bien amus??? quand m???me.
Le hic c'est que 2 fois sur 3, une partie se termine en time out apr???s quelques minutes de vol!!
Sinon pour l'instant je trouve cela rigolo !!
Le sol au roulage est ??? chier avec ces settings mini, mais en l'air ???a a de la gueule et le pilotage est plus fin, l'avion plus lourd, les commandes aussi, les trajectoires sont plus r???alistes, l'avion ne part pas instantan???ment comme dans IL2, il respecte une trajectoire beaucoup plus r???aliste.
Voila, ??? bon entendeur razz.gif

Re: Clo Do
Par Eddy, le dimanche 8 mai 2011 à 10h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ha!!
Super feed back
J??????tais toute fois mort de rire de lire le Mimi avec sa rage du param???trage. Quelle volont??? h???h???h???. lol.gif lol.gif lol.gif

Clo Do m?????? l???air bien compliqu???. D???j??? avec IL2 l???exp???rience comptait, alors l??? ! sa m???inqui???te???.. Je vais donc suivre vos postes avec attention et garder pour le moment sous le coude l???achat de ce jeu.
Bon courage ??? tous les testeurs et Amiti??? ??? vous tous
Eddy
 
<< Page précédente   | 1   2 

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -