Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Proposition d'intersquad
Par KWM_Matt, le mercredi 12 octobre 2011 à 12h23.    [Répondre à ce message]
  Salut à tous !

Le Kommando Werner Molders (http://fkwm.superforum.fr/) est une escadrille francophone volant sous les couleurs de la Luftwaffe avec le modpack UP.

Nous sommes actuellement à la recherche d'adversaires pour jouer une campagne stratégique (gestion des combats au sol et du ravitaillement) sur environ 7-8 semaines.

Si vous êtes intéressés vous pouvez prendre contact sur notre forum ou ici même.

Amicalement.

KWM_Matt

Réponses à ce message :

Re: Proposition d'intersquad
Par niko, le mercredi 12 octobre 2011 à 17h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Matt...

comment dire...tu arriveras peut être à lever un ou deux pilotes mais l'escadrille est un peu en sommeil on dira...un peu comme le vrai NN, il est donc prévu qu'on se reveille rapidement, alors qui sait? mais dans l'immédiat un peu dur;-)

en tout cas merci et bravo pour votre initiative

niko

Par KWM_Matt, le mercredi 12 octobre 2011 à 17h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut !

Merci de ta réponse.

Pas de soucis je comprend.

A une prochaine fois!

Par Pascal, le jeudi 13 octobre 2011 à 08h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ouais...

On aime bien nos oreillers biggrin.gif

Par niko, le jeudi 13 octobre 2011 à 09h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
mais on y croit vraiement surtout avec la suite de BOB que nous reserve maddox en pièce jointe un screen exclusif du prochain add-on ;-)

Image

Fichier attaché: image/jpeg (150Ko)

Par Pascal, le jeudi 13 octobre 2011 à 09h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Très joli cliché razz.gif

Comme quoi Kodak Eastman faisait de très belles choses à l'époque wink.gif

Par niko, le jeudi 13 octobre 2011 à 09h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
naaannn en fait on a découvert ça: et du coup on a plus le temps de voler...

bon j'arrête on va croire que j'ai rien d'autre à faire de mes journées...

Par niko, le jeudi 13 octobre 2011 à 09h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Allez un dernière et pas des moindres...

Image

Fichier attaché: image/jpeg (88Ko)

Par Julien / Niap, le jeudi 13 octobre 2011 à 21h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
on dort, on dort... mais ça veut pas dire qu'on est pas mobilisable! non mais....

bon on sera peut être un peu rouillé, mais bon....

au pire on peu faire cible volante (à condition de savoir encore décoller!)

Par niko, le vendredi 14 octobre 2011 à 11h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
ah ben ça alors? juju?

je m'attendant à entendre rouspeter ton frère ou encore lolo à l'encontre de mes propos "un peu" fait expres... mais toi?

bravo ;-)

Par Julien / Niap, le samedi 15 octobre 2011 à 15h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
ben je guette, je guette, je viens meme de temps en temps... mais bon apparement en ce moment c'est plutot chenillé que les gars avancent....

Par Clovis, le dimanche 16 octobre 2011 à 02h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mais on fait pas que du tank !

Je ROF, Je Clodo, Je IL2 toujours ! lol.gif

Notamment en ce moment avec la campagnes SEOW des PA ! biggrin.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -