Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Offre Spéciale Rise of Flight !
Par Clovis, le dimanche 16 octobre 2011 à 19h09.    [Répondre à ce message]
  Jusqu'au 18 Octobre, 777 Studios fait une remise de -50% sur tout les avions (en gros le jeux à moitié prix) !!!

J'ai craqué et me suis offert tout les avions qu'ils me manquaient sauf les gros c*ls et le DFW !

C'est ICI ! biggrin.gif

Réponses à ce message :

Re: Offre Spéciale Rise of Flight !
Par niko, le dimanche 16 octobre 2011 à 20h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Plutôt que des avions c'est du temps que j'aimerais bien acheter...tu sais où je peux trouver ça?

rolleyes.gif

Par Clovis, le dimanche 16 octobre 2011 à 21h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hehe Sacré Niko ! Tu peux toujours sauter sur l'offre en attendant de trouver du temsp plus tard ! lol.gif wink.gif

Par niko, le lundi 17 octobre 2011 à 19h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
ben oui comme la dernière promo...c'est ce que je m'étais dit et puis...depuis j'ai pas volé une seule fois alors j'attendrais la prochaine encore ;-)

Par Clovis, le jeudi 20 octobre 2011 à 19h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Prolongation des promos jusqu'au vendredi 21 octobre.

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -