Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Stat squad CF
Par dingo, le dimanche 18 décembre 2011 à 08h05.    [Répondre à ce message]
  je fait juste un copier/coller rapide
lolo

Voir plus bas, la copie d'???cran... wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Stat squad CF
Par tonton, le jeudi 22 décembre 2011 à 20h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello pour ma part
je n ose rien afficher

de bonnes missions malggr??? les plabtages rept??? en cours de vols

suis reparti pour toutbpetre la becane et remonter propre et et net

en tout cas c a a fait olisur de retrouver tout plein de NNGC sur les meme misssions

a+ les potos

vloi

Re: Stat squad CF
Par Pascal, le vendredi 23 décembre 2011 à 09h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon, ben, comment le dire pour ne froisser personne...

Il para???t qu'on a perdu ??? la derni???re seconde de la derni???re mission twisted.gif

Bon, je crois surtout qu'on a pas ma???tris??? toutes les r???gles du Wargame qui dirigeaient cette campagne (??? priori les bleus l'ont bien mieux fait que nous)... parce que si on regarde les 4-5 derni???res missions jou???es, on devrait ???tre sur Tobruk smile.gif

En tout cas, merci ??? tous, comme l'a dit Gillou, ???a faisait plaisir de se revoir tous comme ???a biggrin.gif

???a vous dirait qu'on refasse les campagnes NN que notre Tovarich, Capitaine en Chef Es Missions, nous avez construits avec amour ?

Si oui, quel jour et ??? quelle heure ?

Re: Stat squad CF
Par Pascal, le vendredi 23 décembre 2011 à 09h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Et pour finir mes stats CFVI (en sachant que j'ai "mang???" du sol-sol ??? gogo !) :

Image
Fichier attaché: image/jpeg (111Ko)

Re: Stat squad CF
Par Pascal, le vendredi 23 décembre 2011 à 09h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
Et celle de l'escadrille qui s'est bien d???fendue - Bravo les gars ! razz.gif

Image
Fichier attaché: image/jpeg (155Ko)

Re: Stat squad CF
Par Clo, le vendredi 23 décembre 2011 à 09h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
H???h??? razz.gif
Pour ma part :

Image

Vivement la prochaine !!! biggrin.gif
Fichier attaché: image/jpeg (116Ko)

Re: Stat squad CF
Par tonton, le vendredi 23 décembre 2011 à 20h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon ben je ne sais pas o??? ???tait pass??? tonton tout ce temps mais ils lui ont fait un sacr??? lavage de cerveau j'ai du ressortir mon exemplaire d'???nigma pour d???chiffrer ce que tu ???cris ;-)

Et sinon bravo ??? tous pour vos scores!!!

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -