Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Coucou
Par Commandant Toto, le mercredi 2 janvier 2013 à 18h14.    [Répondre à ce message]
  Un coucou de Toto ??? tous mes ex camarades du g???c???wane avec qui j'ai partag??? sept ann???es inoubliables sous tous les fronts de Russie et du Pacifique. Une exp???rience dont je parle souvent ??? droite et ??? gauche et qui ne ressemble ??? aucune autre. J'ai un peu laiss??? tomber l'aviation virtuelle et je passe plut???t mon temps libre pour faire de la musique mais je me suis malgr??? tout achet??? ROF (ben oui le truc ou il faut payer les avions et un peu tout et n'importe quoi mais bon tu fais le tri entre l'accessoire et l'essentiel) sur lequel je vole offline de temps ??? autre.
Un message sp???cial ??? Mimi qui prend toutes ses retraites et dont je n'ai pas oubli??? l'oeil de lynx pour rep???rer tout ce qui bougeait ??? des km ainsi qu'??? Chefsky qui m'a fait l'amiti??? de joindre son Squad fin 2002. Et bien s???r ??? tous les autres que je retrouvais deux fois par semaine.
Excellente ann???e ??? tous smile.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Coucou
Par spirou, le jeudi 3 janvier 2013 à 10h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci et idem pour toi TOTO . j'ai aussi ROF et je suis sur la campagne St Miguel en offline , bien que des fois je vol sur le TS 777 channel France

Re: Coucou
Par Pascal, le jeudi 3 janvier 2013 à 11h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Effectivement, je manque ??? tous mes devoirs !

BONNE ANN???E 2013 A TOUT LE NNGC1 (pass???s, pr???sent et futurs wink.gif )

Souhaitons-nous d'avoir plus de disponibilit???s pour nous rencontrer ??? nouveau (tant virtuellement que r???ellement), un vrai logiciel "accessible" ??? tous et qui soit parfaitement fonctionnel (sans des tonnes de patchs), la sant??? ???videmment pour profiter de la Vie et plein d'Amour razz.gif

Heureux d'avoir de tes nouvelles Olivier, j'esp???re que tu as la forme (et non les formes, comme moi) et qu'on aura l'occasion de se revoir prochainement dans notre ch???re Bretagne wink.gif (je monterai surement sur Vannes fin juin pour les 100 ans de ma grand-m???re paternelle).

D'ici l??? : BON VOL ET BONNE CHASSE A TOUS !!!

Re: Coucou
Par Clovis, le jeudi 3 janvier 2013 à 17h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Coucou Toto !!! Alors comme ???a on fait de la musique maintenant ? Dis m'en plus ! razz.gif

Re: Coucou
Par nico, le lundi 7 janvier 2013 à 17h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello mon commandant!

quel plaisir de vous lire ici!
alors la retraite de russie se fait longue comme ???a?
Bonne ann???e 2013 ??? toi aussi avec tout plein de sommeil r???parateur et tout et tout!!

Au plaisir de se croiser sur ROF qui est le seul simu sur ma b???canne depuis un bon moment...
Si clo veut bien federer une rencontre un de ces quatre je suis preneur!!!

nico

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -