Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
vol immersif sur ROF
Par spirou, le dimanche 13 janvier 2013 à 21h12.    [Répondre à ce message]
  si cela dit a certain d'entre vous la Flotille 12F a un serveur dédié sur ROF ainsi qu'un TS et fait des rencontres inter-squads

Bonjour à tous,

Les membres de la Flottille 12F vous invite sur notre serveur le jeudi 2 février à participer au dogfight N17 VS Albatros DIII.
Ce rendez-vous se veut hebdomadaire avec un turn over concernant les appareils que nous propose le jeu.
Le fairplay ainsi que la bonne humeur sont de rigueur....

Venez nombreux....
Amicalement

Milo

Réponses à ce message :

Re: vol immersif sur ROF
Par Anonyme, le jeudi 17 janvier 2013 à 10h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon personne pour une coop avec la 12F

Par Clovis, le jeudi 17 janvier 2013 à 14h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Heuuuu le 2 c'est un Samedi on est d'accord ?

Par spirou, le vendredi 18 janvier 2013 à 08h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui CLO mais ont peut allez sur leur site et préparer une petite coop , si cela vous dit

Par Clovis, le vendredi 18 janvier 2013 à 14h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai un planning assez chargé le mois qui vient. Les répétitions pour l'opéra auquel je participe vont devenir de plus en plus nombreuses pour le mois à venir.

Keep us inform !

Par spirou, le mercredi 23 janvier 2013 à 17h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
dommage que notre squad parte en sucette

Par nico, le jeudi 24 janvier 2013 à 20h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
pourquoi?
t'aime pas les sucettes mon spirou?
Moi je rage un peu d'avoir payé un soft 70 boules et de ne pas pouvoir installer le dernier patch parceque j'ai perdu mon mot de pass et que leur système de recouvrement ne marche que si tu as gardé ton adresse mail...
Donc je perds Clodo mais aussi 4 autres jeux...merci qui ?

MERCI STEAM!!!!!!!!!!!!!

tout ça pour dire que je pense que l'état actuel de clodo devrait pouvoir nous réunir (on a du tous se rééquiper depuis je pense...) mais je pense qu'il s'agit maintenant plus d'un manque de motivation , dommage en effet ;-(

nico

Par spirou, le jeudi 24 janvier 2013 à 21h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
tu n'est pas le seul membre du NNGC1 nico , aussi le post s'adresse a tous les membres du NNGC1 qui veulent et peuvent voler sur ROF, et a mon grand désespoir il n'y a personne pour un vol sur ROF

Par nico, le vendredi 25 janvier 2013 à 11h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'entends bien spirou rolleyes.gif

j'ai juste réagi à ton post...
chose étonnante il reflète je pense une envie quasi commune...mais très difficile à remettre en place, quand la synergie est cassée il est dur de la relancer...

Déjà qui a ROF installé?

-Spirou
-Clo
-Nico
-
-
-
???

Par Pascal, le vendredi 25 janvier 2013 à 13h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pas moi, mais j'ai Clodo fonctionnel biggrin.gif

Par Cricri, le lundi 28 janvier 2013 à 19h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai installé R.O.F mais seulement la version Démo téléchargeable donc pas N17

Par spirou, le mardi 29 janvier 2013 à 11h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
si vous voulez participer a la campagnes qui sera lancer par 12F_henri

"Le calme avant la tempête"
Secteur Château-Thierry le 10 juillet 1918

Inscriptions ouvertes à tous

Première mission le jeudi 31 janvier
Rendez-vous à 21h00 sur le TS ROF

allez vous inscrire et prenez un avions disponible sur le site de checkSix

campagnes " Château-Thierry "

40 pilotes max pour cette campagne

Par spirou, le mardi 29 janvier 2013 à 11h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
il doit y avoir un avion qui peut te convenir Cricri ( soit en Bleu ou en rouge )

Par Clovis, le mardi 29 janvier 2013 à 15h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bah c'est simple, si il a pas mis un rond dans RoF, le choix est vite fait : Albatros D.V ou Spad 13 ! razz.gif

Par Cricri, le mardi 29 janvier 2013 à 15h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Clo,
Tu t'exprimes comme Alain de Loin maintenant?
C'est vrai "IL" (Cricri) n'as pas mis un rond et "IL" ne compte pas en mettre. Donc le choix des armes "IL" fera avec! wink.gif

Mes recpecteux hommages cher Alain de Loin razz.gif

Par spirou, le mardi 29 janvier 2013 à 16h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon j'ai pas tout compris Cricri....... mais sa c'est l'age
c'est vrais que j'ai changé de squad , mais je n'oublis pas les longues soirées passée ensemble, et lors qu'il y a des opportunités de pouvoir voler avec les NNGC1's c'est avec plaisir que je poste

PS : ce que je voulais dire CRICRI et CLO c'est qu'il y a bien un avion a votre goût. télécharger le fichier ( suivant votre camp ) de la campagnes

aux plaisir de vous voir sur cette campagne

Par Cricri, le mardi 29 janvier 2013 à 18h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Kikou Spirou!

Ne t'inquiètes pas ce n'est pas l'âge. Je taquine notre cher Clo national. wink.gif

Bien sûr se serais formidable de se retrouver ensemble, peu importe le support de jeu.

En ce moment je suis plutôt sur Histomod et l'approche du jeu est différente. J'adore toujours IL2 comme jeu.

Alors tu me conseilles de télécharger un n'avion sur ROF c'est ça?
Mais c'est gratos? (juste que parce que je n'apprécie pas trop le concept de payer ce prix pour un ch'ti n'avion, même s'il faut l'avouer c'est du beau travail.)
wink.gif

Par Cricri, le mardi 29 janvier 2013 à 18h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Le Sapd XIII çà me va wink.gif

Par spirou, le mardi 29 janvier 2013 à 19h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
non Cricri n'achète rien, mais regarde les avions que tu as disponible et celui du planset sur Checksix et enregistre toi pour cette avion

Par spirou, le mardi 29 janvier 2013 à 19h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
attention la mini campagne commence jeudi 30 janvier

Par spirou, le mercredi 30 janvier 2013 à 10h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
je confirme il reste de la place en Spad XIII ......mais venez vous inscrire pour ceux que sa dit

Par spirou, le mercredi 30 janvier 2013 à 10h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon correctif jeudi ce sera le 31 et non le 30 janvier .....si vous voulez avoir un aperçus de la mini campagne , il y a une réunion ce soir 30 janvier

Pour les pilotes de l'entente dispos, réunion demain 21h TS777, pour petit briefing/stratégie.

Par Clovis, le mercredi 30 janvier 2013 à 17h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je compte bien m'y remettre à RoF ! Le problème c'est que le Jeudi, je rentre pas avant 21h30 et ce, sans avoir manger ! rolleyes.gif

Par Cricri, le jeudi 31 janvier 2013 à 09h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Désolé Spirou, le jeudi ça ne va pas être possible. J'ai déjà 2 à 3 soirée consacrées au jeu IL2.

Par spirou, le jeudi 31 janvier 2013 à 10h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
ce sera pour une prochaine fois ...et bon vol a toi

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -