Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Pascal (Administrateur), le dimanche 10 février 2013 à 15h12.    [Répondre à ce message]
  Salut ??? tous,

Avec un peu d'avance cette ann???e (???a me changera), je souhaiterai savoir s'il y a suffisamment de membres motiv???s du NNGC1 pour verser leur obole annuelle pour le maintien en vie de notre escadrille, via le site internet et surtout le forum ?

Je l'esp???re sinc???rement ;)

Mais par prudence, je vous demanderai de bien vouloir m'informer (??? la suite de ce post) si oui (ou non) vous souhaiter participer cette ann???e encore au maintien de ce petit lien entre nous, et si oui, pour quelle somme ?

En vous remerciant d'avance pour votre lecture et r???ponse.

Pour rappel, l???h???bergement doit s'effectuer avant le 9 avril prochain.
Et pour les g???n???reux donateurs, l'adresse est celle habituelle (que je rajouterai si n???cessaire).

Amiti???s ??? tous biggrin.gif

Allez, sur ce, je vais voir si je sais toujours faire voler un Yak (sur IL-2) ou un Spit (sur Clodo) - Et ??? la Chasse, Bordel !

Réponses à ce message :
 
Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Cricri, le dimanche 10 février 2013 à 18h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Pascalou,

Ben voui pardi !

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Pascal, le mercredi 13 février 2013 à 13h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Peu de r???ponse malgr??? un passage de certains d'entre vous...

N'h???sitez pas ??? me dire wink.gif

Bon, moi je remets ??? jour IL-2 en 4.11.1 + HSFX (en option).
Pour ceux, qui comme moi, auraient du mal ??? suivre et voudraient tout remettre en ???tat de fonctionnement, il y a le site de PA-Dore qui est vraiment tr???s bien fait pour cela : Site de PA-Dore.

Mais toujours la m???me astuce avant de faire quoique ce soit : sauvegarder votre dossier IL-2 afin de conserver la version ant???rieur biggrin.gif

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Clovis, le mercredi 13 février 2013 à 13h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Moi je l'aime bien notre ptit site ! J'aurais aim??? voir plus d'entrain pour RoF voir Clodo (nos amis OBT volent pas mal dessus). Mais comme tu dis Pascalou, peu de r???ponses...

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Tonton le bon compagnon, le jeudi 14 février 2013 à 14h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
toujours present
pret a participer

le tonton

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par dingo, le jeudi 14 février 2013 à 19h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
pr???sent...

m???me si pas mal occup??? ces temps ci

lolo

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par spirou, le vendredi 15 février 2013 à 08h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
je veux bien participer ( m???me si je me pose la question de revoler ensemble ) rolleyes.gif

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Pascal, le samedi 16 février 2013 à 16h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
Aller une petite liste des participants 2013 (dans l'ordre d'arriv???e) smile.gif
  • Cricri
  • Eagle4
  • Cloclo
  • Tonton
  • Dingo
  • Spirou
On se laisse jusqu'??? la mi-mars pour la compl???ter et je vous dirai ensuite le montant de la "cotisation 2013" ??? l'issu des r???ponses biggrin.gif

Bon vol ??? tous.

Au fait, IL-2 4.11.1 (+HFSX 6.017) en cours de montage... wink.gif

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par nico, le vendredi 22 février 2013 à 07h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les amis!!

Petite pause pour moi cette ann???e
petite mise en sommeil pour reprendre des forces et miser un peu l??? o??? je passe le peu de temps libre qui me reste ??? jouer c'est ??? dire sur BF3 ...

Au reste j'ai essay??? War thunder... pascal et les anciens des anciens le "mode" capture de base devrait vous plaire ainsi que le syst???me de mont???e en grade et de mise ??? dispo d'avions au fil des points d'experiences glann???s au cours des dogfights aussi, reste qu'il n'y a pas de coop me semble t'il mais en m???me temps je n'ai fait qu'effleurer la b???te

Et j'oubliais c'est tr???s beau et gratuit m???me si u peu simple en mdv bien que les vrilles et d???crochages soient bien pr???sents!!!

@ bon entendeur

nico!! wink.gif

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Pascal, le lundi 4 mars 2013 à 08h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut aux "participants" et "heureux donateurs" biggrin.gif

Je vous donne mon adresse o??? envoyer votre g???n???reuse donation (???tant plus que 6 ; une somme entre 10 et 15 ??? serait parfaite) :

Pascal MECHIN, alias chefsky
14, rue de Clairefontaine
23290 ST-ETIENNE-DE-FURSAC
Creuse - France wink.gif

Merci d'avance ??? vous

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par dingo, le mardi 5 mars 2013 à 20h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
fait......

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par spirou, le mercredi 6 mars 2013 à 08h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
fait . en cours d'exp???dition

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Tonton le bon compagnon, le mercredi 6 mars 2013 à 08h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
fret en embarquement ce jour ...

le tonton

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par dingo, le dimanche 10 mars 2013 à 08h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
chef, va falloir que tu t'expliques si tu t'envoies des lettres a toi m???me.....

j'esp???re a un de ces jours

lolo

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Pascal, le lundi 11 mars 2013 à 10h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ouaip, le courrier perso est vachement long ??? arriver sur mon bureau wink.gif biggrin.gif

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Olivier dit Drfolamour, le mercredi 13 mars 2013 à 10h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ??? tous
en retard et vraiment d???sol???
boulot d???m???nagement vacances et voil???
???cran chang??? je verifie ma version grace au site des PA_DORE
merci ??? eux
et je poste ma contribution
Bon vol ??? tous
A bientot

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Cricri, le mercredi 13 mars 2013 à 13h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
La "petite feuille" est partie z'aujourd'hui.

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Pascal, le vendredi 15 mars 2013 à 11h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Quasiment tout re???u biggrin.gif

Merci encore et ??? ce soir pour ceux qui seront l??? smile.gif

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par drfola, le dimanche 17 mars 2013 à 15h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
alors lesas les rdvs ont-ils change? mercredi soir?dimanche soir? et TS?
merci de vos reponses et a bientot

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Pascal, le lundi 18 mars 2013 à 10h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Olivier,

Devant le peu de monde disponible (ce qui n'est pas un reproche, juste une constatation ; on a tous des choses ??? faire wink.gif ), j'ai propos??? de voler le vendredi soir (et ???ventuellement le dimanche apr???s-midi lorsqu'il ne fait pas beau).

Ce que nous avons fait vendredi dernier avec Juju... on a jou??? pendant 3 heures sur des serveurs de dogs et il nous reste de bons r???flexes, z'ont pas aim??? en face biggrin.gif
Et avant que Juju vienne, j'???tais avec l'???quipe de Mikmak sur Clodo en hurricane 100 oct et ben je peux vous dire que c'est autre chose ! On a vraiment l'impression d'???tre dans un avion (le mod???le de vols, les sons et bruits, les nuages, les ennemis et le r???alisme du shoot) et m???me contre des IA Bombardiers, t'en chie ??? mort (c'est le terme juste) et je ne vous dis pas ce qu'il se passe lorsque les cannons de 20 mm de ces fichus 109-E4 se mettent ??? cracher smile.gif

(Pour info : l'???quipe ??? Mikmak vole sur clodo tous les lundi et mercredi soir, et nous sommes tous les bienvenus et vivement encourag???s ??? participer ??? leurs sorties)

Quant ??? TS, comme Mimi a souhait??? arr???t??? sa machine (qui tourn??? 24/24h pour nous, qu'il en soit tr???s sinc???rement remerci???), il nous reste donc le serveur TS2 de la CF, sinon il y a ceux des serveurs en ligne qui h???bergent tr???s r???guli???rement un TS3 pour permettre aux pilotes de communiquer en vol razz.gif

A vendredi les As... et ??? la Chasse, Bordel !!!

Re: Renouvellement de l'h???bergement du site/forum
Par Pascal, le lundi 18 mars 2013 à 15h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour information, les enveloppes suivantes sont bien arriv???s (encore merci ??? vous tous) :
  • Cricri : OK
  • Eagle4 : OK
  • Tonton : OK
  • Dingo : OK
  • Spirou : OK
  • Juju : OK
  • Drfola : OK
  • Cloclo

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -