Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
??? jour!
Par Julien / Niap, le lundi 11 mars 2013 à 09h16.    [Répondre à ce message]
  Salut la compagnie....

???a y est, j'ai install??? la derni???re version!!

bon apr???s quelques dogs en mode sauvage (air-start & co) j'???tais content de voir que je savais encore ??? peu pr???s tirer.... par contre les manoeuvres d???fensive, c'???tait plus vraiment ???a!
Mais bon quand m???me ce yak..... que du bonheur de le retrouver!

le dog ???tait en 4.11.1 de base, il faudrait que je le vois mod??? pour voir la diff! Mais bon c'???tait agr???able de retrouver tous ces petits nuages.... que des petits cumulus partout partout!!! le r???ve des v???livoles!!

petit mot de liaison bien choisi pour annonc??? aussi que je viens de passer mes 100h solo sur un LS1 fraichement lach??? dessus la veille! smile.gif smile.gif

Bon alors des motiv???s pour faire des petits vols endiabl???s twisted.gif twisted.gif dans les prochains jours/semaines?!

Réponses à ce message :
 
Re: ??? jour!
Par Pascal, le lundi 11 mars 2013 à 09h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Joli mon Juju et "la bassine, la bassine !!!" pour ton l???cher biggrin.gif

Pour les vols en commun, j'aurai un peu de disponibilit??? : le vendredi soir et souvent le dimanche apr???s-midi (sauf s'il fait beau, dans ce cas, c'est jardin wink.gif )...

Mais ???a me ferait Grand Plaisir de s'entendre ??? nouveau ??? la radio.

Jouable pour toi (et pour d'autres bien s???r) question.gif

P.S. : LS1, c'est plus sympa que "mon" Astir, alias Rom???o 24 (plus s???r du num???ro).

Re: ??? jour!
Par Julien / Niap, le mardi 12 mars 2013 à 20h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
ouais ???a pourrait ???tre jouable pour moi!!

sinon LS1, c'est pas beaucoup plus performant que l'astir, par contre c'est plus agile!!

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -