Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Demande de contact pour Prog parseur
Par Tibaka, le mercredi 29 mai 2013 à 10h22.    [Répondre à ce message]
  Tout d'abord Bonjour à tous !

Excusez moi de vous déranger sur votre forum mais je voudrais entrer en contact avec la personne qui s'occupe du parseur de votre site. Je suis un jeune dévellopeur et je me suis interessé à celui-ci mais je ne comprend pas il ne fonctionne pas, enfin il fonctionne mais que partiellement.

Voila pourquoi j'aimerais beaucoup pouvoir parler de celui-ci avec un expert =)

Merci à tous de votre considération.

Amicalement Tiabka

Réponses à ce message :

Re: Demande de contact pour Prog parseur
Par Tibaka, le mercredi 29 mai 2013 à 10h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
PFFFFF la honte j'ai fait une faute de frappe à mon pseudo =)

donc:

Amicalement Tibaka !!!!

Par Julien / Niap, le jeudi 30 mai 2013 à 15h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
je t'envois un mail pour éviter que la tête d'innocents internautes et pilotes n'explose en essayant de lire un sujet aussi clair pour eux qu'un exposé sur la reproduction des champignons

Par Pascal, le jeudi 30 mai 2013 à 17h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
Qu'est-ce qu'il est poétique notre Juju aujourd'hui twisted.gif

Et au fait, quand est-ce que tu ressors ton stick pour voler un peu ensemble (le lundi pour moi) ?

Bises aux Toulousaines wink.gif

Par Tibaka, le vendredi 31 mai 2013 à 09h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci beaucoup de ta considération !

Au fait, je pensais un un truc! Je ne fais pas partie d'une escadrille de IL2 mais je travaille a temps perdu pour le 132sqn je peux leur proposer de rentrer en contact avec vous pour faire une rencontre peut ëtre.

Je ne leur en parlerais que si ça vous interesse voial voila !

Sur ce bon vol =)

Par Julien / Niap, le vendredi 31 mai 2013 à 13h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
pascal, ce lundi tombe encore un peu à l'eau (enfin sauf changement de planning) mais t'inquiete.... j'ai même une surprise pour la prochaine fois!!! razz.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -