Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Bos
Par Vile le retrait???, le mardi 19 novembre 2013 à 08h32.    [Répondre à ce message]
  1er d???marrage du Klimov

Image
Fichier attaché: image/jpeg (367Ko)

Réponses à ce message :
 
Re: Bos
Par Pascal, le mardi 19 novembre 2013 à 08h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Allo, la base, ici Rayak UN !
Me recevez-vous ?

???a sens la poudre, l'essence et la sueur dans ce cockpit mais quel est-il ? biggrin.gif

Re: Bos
Par Cricri, le mardi 19 novembre 2013 à 19h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Vile et Pascalou!
C'est quel jeu Stalingrad? rolleyes.gif

Re: Bos
Par Vile le retrait???, le mardi 19 novembre 2013 à 21h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Vi !!
BOS
Battle of Stalingrad
Je suis en ???colage, cours th???orique.
Juste le droit de mettre en route,
amphi cabine pour le param???trage des commandes.
J'esp???re ???tre l???ch??? en tour de piste bient???t.
biggrin.gif

Re: Bos
Par Vile retrait???, le jeudi 21 novembre 2013 à 06h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hier soir 1er lach???... Atterrissage de Colonel....Avion tout cass???!!
Puis trois autres d???collages, tours de piste et pos???s 3 points, de ??? peu pr???s corrects ??? content de moi !!
3 Modes sont propos???s
- Mode custom pour d???butant... pas essay???, ??? priori, tout est ??? peu pr???s automatis???, gestion des radiateurs, proc???dure de d???marrage et gestion du moteur
- Mode normal, celui que j'ai essay???, la proc???dure de d???marrage est simplifi???e (touche E) et les manettes bougent toutes seules, comme le switch magn???to. La gestion de la richesse est prise en charge (pas compris pourquoi!) mais le pas est g???r??? par le pilote. Le d???marrage est sympa, tr???s joli rendu, vibrations du tableau de bord, mouvements de roulis lors du roulage, ??? priori la gestion des temp???ratures est g???r???e.
- Mode Expert, pas essay???, mais dois ???tre sympa s'il faut penser ??? tout.
A la mise des gaz, le couple moteur embarque ??? droite et la compensation au pied est indispensable, le vol est agr???able, on sent que la machine p???se son poids et les actions aux commandes doivent ???tre pes???es. La rentr???e du train et des volets ??? 300 pieds, comme ??? l'???cole, mont???e en ligne droite jusqu'??? 500 pieds, virage lent ??? droite pour prendre l'???tape de base puis palier 1000 pieds d???but de vent arri???re. Prise de vitesse en palier et r???duction des gaz et du pas pour les param???tres de vol palier. La mi bande en vent arri???re arrive vite, plein petit pas, r???duction des gaz et de la Vi, sortie du train (un peu au pif) puis autour de 20??? de volets (au pif aussi, pas vu l'indicateur de position), remise d'un poil de gaz, ???tape de base, d???but de descente, les param???tres vitesses et moteur un peu au pif, (j'irai voir les param???tres de vol plus tard), dernier virage, tous volets sortis, adaptation des gaz ??? la demande, le bout de bande arrive, r???duction du filet de gaz restant, arrondi .... on attend... il l???ve le nez, il s'enfonce un peu, on tient le nez en l'air, il s'enfonce encore, contact avec le sol 3 points, petits rebonds, manche au ventre, un peu de roulis mais ???a pose. Je dois avoir un probl???me de r???glage des freins, il ne r???pond pas bien !!!
Bonne sensation de vol, un poil plus pointu qu'Il2, la r???ponse aux commandes est plus r???aliste, m???me un poil de plus que COD d'apr???s le peu que je l'ai test??? !!!
On sent que l'on passe ??? une autre g???n???ration, les d???veloppeurs annoncent que la B???ta mise ??? dispo est rendue ??? 32% du rendu final !
Ce soir j'irai apprendre les param???tres de vol par coeur avant de continuer mes tours de piste.

Re: Bos
Par Vile le retrait???, le jeudi 21 novembre 2013 à 06h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour info FAW_SPIT ??? fait une tr???s jolie vid???o d'un de ses vols.
Je mets le liens, s'il ne fonctionne pas allez voir sur le noveau site de france-simulation

https://www.youtube.com/channel/UCnhlLq3ryakyMhTB1j1gmWw

Re: Bos
Par Pascal, le jeudi 21 novembre 2013 à 10h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Eh y'a moyen de tester la b???te ou faut-il ???tre retrait??? de l'Arm???e de l'Air/Terre ? twisted.gif

Parce que sinon, va commencer ??? y avoir une flaque devant le bureau (de bave, je vous connais bande de petits vicieux) biggrin.gif

Re: Bos
Par vile le retrait???, le jeudi 21 novembre 2013 à 13h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour tester, il faut quelqu'un avec un statut de Early Access.
Le Premium Access donne droit depuis le 19/11 ??? un lien de t???l???chargement et d'une cl??? de s???rialisation.
A priori lors du lancement du Soft, une connexion est ???tablie sur le Serveur de 1C-777 avec v???rification des identifiants et de la cl??? de s???rialisation !
Normal Access donnera droit courant d???cembre 2013
Sinon le soft est pr???vu pour 2014.
Donc pas 36 solutions, soit se mettre derri???re une b???cane d'un Premium access, soit pr???-commander.

Re: Bos
Par Le vile retrait???, le mercredi 27 novembre 2013 à 16h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Cette semaine, arriv???e du 109-F
Vid???o de Faw_Spit de France_Simulation

https://www.youtube.com/watch?v=AGnRu9GAbSU


Il a l'air d'???tre content !!!
Les Lagg-3 vont souffrir ! M'en fout, j'ai droit aux premiers LA-5

Re: Bos
Par Vile le retrait???, le samedi 21 décembre 2013 à 12h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
BOS work in progress..36%...
Je retrouve pratiquement le m???me ???cart de prise en main, entre IL2 et BOS que j'avais pu le constater entre WBIII et Il2.
Grande ???volution sur les actions commandes/r???ponses trajectoires c'est beaucoup plus r???aliste.
La cible ???volue sur des trajectoires beaucoup plus r???elles.
Le Lagg est un cheval de Labour, lourd et capricieux.
Tr???s hard de garder la cible dans la trajectoire des tirs !
Compte tenu des performances du 109-F la modestie est de rigueur ??? cette ???poque du conflit !
Pas de dogs en ligne pour l'instant, juste des IA plus ou moins aguerris.

Re: Bos
Par Pascal, le jeudi 26 décembre 2013 à 10h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Alors Le Mimi des cieux sauvages, est-il toujours en l'air dans son beau Lagg ou est-il redescendu sur le plancher des vaches pour nous donner des nouvelles bien fraiches de ce simu all???chant razz.gif

A bient???t mon Mimi wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -