Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Bonne Année
Par *NNGC-Cricri, le mercredi 1er janvier 2014 à 14h59.    [Répondre à ce message]
  Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2014 en espérant que nous pourrons partager de bons moments ensemble.
Image

Cricri
Fichier attaché: image/jpeg (191Ko)

Réponses à ce message :

Re: Bonne Année
Par spirou, le mercredi 1er janvier 2014 à 18h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci cricri

Par Tonton le bon compagnon, le jeudi 2 janvier 2014 à 15h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne année a tous les zozos volants ... wink.gif

Par Clovis, le vendredi 3 janvier 2014 à 01h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne année les NeuNeu encore de passage ! razz.gif

Par Pascal, le vendredi 3 janvier 2014 à 10h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne année à vous tous aussi !

Qu’elle vous apporte Joie, Bonheur, Amour et surtout Santé (oui, oui, je sais que les rhumatismes nous guettent surtout depuis que nous volons de moins en moins wink.gif )
Un peu de travail pour pouvoir nous amuser (ensemble de préférence) !
Et un vœu qui m'est cher : "de se retrouver tous ensemble comme il y a quelques années, au bout de notre micro TS et de nos manettes dans un ciel virtuel, pas si virtuel que cela au final" smile.gif

A très bientôt, je l'espère que ce soit sur le Front Franco-anglais ou bien sur notre terrain de jeu favori les neiges endiablées de la Russie bienveillante biggrin.gif

Par nico, le samedi 11 janvier 2014 à 17h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne et heureuse année à vous tous!!!

Peut être de retour avec le nouveau Il2 dont je n'ai pas acheté la beta, je suivrais vos retour d'ici!

nico

Par Tango Oscar deux fois, le lundi 13 janvier 2014 à 22h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello l'équipe de fersky
Heureusement que Mike Indien deux fois m'avait appris à causer correc' en langage de moustachu de l'air lors de mes nombreuses années en votre compagnie. Que des bons souvenirs. Excellente année à tous. Le cidre est en route, mise en bouteille prévue comme d'hab en Fevrier. Question simu j'ai remisé IL-2 usé jusqu'à la corde, fait un peu de ROF (ouille le porte monaie et je me suis contenté des navions pas des caleçons, des allume cigares et des gourdes à Schnaps) avant qu'une tendinite à la main droite (le joy depuis 1989 je pouvais m'y attendre) m'oblige à rendre les armes pendant plus d'un an. Ca va mieux maintenant. BOS ça me tente bien surtout après les commentaires de Mike Indien x2 mais j'attends le produit fini, de voir le plane set etc .. et si c'est pas né comme COD que j'ai acheté à 10 E trois ans après sa sortie officielle.
J'ai aussi ré investi dans le hardware I7 2600 GTX 660 et un SSD de qualité moyenne mais qui booste déjà bien l'ensemble.
A + les AS razz.gif

Par Julien / Niap, le mardi 14 janvier 2014 à 13h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne année à tous aussi!!

Par Pascal, le mardi 14 janvier 2014 à 18h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ah la fine équipe, prête à se mobiliser comme un seul homme, ça fait chaud au cœur biggrin.gif

J'espère que 2014 nous donnera l'occasion de nous éclater (au propre comme au figuré) en l'air de nouvelles fois ! wink.gif
ça me donnera une très bonne occasion de laisser un peu le boulot de côté, toujours aussi chronophage...

"A la chasse, Bordel !"

Par Clovis, le jeudi 16 janvier 2014 à 16h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon entre les stages, les révisions pour le CAPES, les répétitions pour l'opéra et l'ensemble vocal, faut bien aller se détendre !!!

Alors depuis, Septembre le parapente me fait rêver ! J'ai une ptite 20aine de vols et suis passé en autonomie ! biggrin.gif

Premiers gonflages avec ma voile :

Image
Fichier attaché: image/jpeg (244Ko)

Par Clovis, le jeudi 16 janvier 2014 à 16h17.    [Répondre à ce fil de discussion]
A tel point que j'avais oublié que le forum ne réduisait pas la taille des images tout seul... lol.gif

Par Pascal, le jeudi 16 janvier 2014 à 17h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Qu'est-ce qu'il est bô le Clovis avec son petit casque twisted.gif

En tous les cas, ça à l'air bien fun biggrin.gif Et gaffe que je ne vienne pas avec des ciseaux wink.gif

Amuse-toi bien et à bientôt dans notre monde "virtuel" razz.gif

Par Cricri, le jeudi 16 janvier 2014 à 20h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Clo,
Bravo dis donc!
Tu es devenu coiffeur Pascalou? Ou alors c'est pour égaliser le terrain d'atterrissage de Clo?

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -