Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Mini CF VIII sur CoD
Par OBT~Miguel21, le jeudi 17 avril 2014 à 12h59.    [Répondre à ce message]
  Tous les lundi soir, Pascal, on peut compter sur toi?... ;)

Et d'autres aussi (je croise les doigts... ;) )

CF VIII

Réponses à ce message :

Re: Mini CF VIII sur CoD
Par Pascal, le lundi 21 avril 2014 à 14h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'en serai biggrin.gif

Et les bleus (dans tous les sens du terme) n'ont qu'à bien se tenir wink.gif

Bon les membres endormis du NNGC1 et si vous installiez la dernière version de CLODO (4.312) qui fonctionne parfaitement pour venir voler ensemble, je serai plus rassurez d'avoir un allié, un vrai (y'en a qui se reconnaitront smile.gif )

++ les As !

Par Chefsky, le lundi 28 avril 2014 à 17h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Alors !!! Aucun courageux pour venir couvrir mes fesses, oups mes six twisted.gif

Moi qui croyait que j'allais motiver les foules du NNGC1... je vais finir par croire que c'est la fin wink.gif des zozos volants !

Juste pour infos on sera 48 pilotes en l'air ce soir lol.gif

Allez viendez, CloDO, ça fonctionne et c'est vraiment réaliste smile.gif

A+ les as !

Par Julien / Niap, le samedi 3 mai 2014 à 14h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
hé ben débrouille toi tout seul!!!! twisted.gif twisted.gif

Pour le moment, ma machine est toujours dans une boite à quelques mille milles de ma position!

a+ tout le monde!

Par Pascal, le samedi 3 mai 2014 à 15h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben quoi Juju, un petit tour de truc à voilure tournante et hop tu viens jouer la soirée smile.gif

Ah ! J'ai dit une bêtise ? ça se traine les nélicopterrres biggrin.gif

Bien fait pour toi,na ! razz.gif

A très bientôt sur les ondes j'espère, même ton franguin, il préfère tripoter les .... que de venir voler twisted.gif

Par OBT~Miguel21, le samedi 3 mai 2014 à 15h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tu n'as pas vu ça Pascal? ;)

http://www.campagnesfrancophones.com/cgi/yabb2/YaBB.pl?num=1398811849

Par Julien / Niap, le mercredi 7 mai 2014 à 02h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
toujours à se faire remarquer celui là!

Par Pascal, le mercredi 7 mai 2014 à 07h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oui, j'ai découvert cela dans la matinée, juste avant mon envol de lundi dernier biggrin.gif

Et qui c'est le Chef ici, hein exclaim.gifquestion.gif twisted.gif

Par contre, les mauvaises langues diront que je n'ai pas fait beaucoup de trous dans les navions à "croix germanique" wink.gif

Par OBT~Miguel21, le lundi 2 juin 2014 à 21h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Allez Pascal, je te taquinais un peu smile.gif

Pour me pardonner, voici un tit screen du RTB sur un moteur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401743100-flappie-mission.jpg

PS: bon, comme je n'arrive pas a poster directement l'image, voici le lien

Par Miguel21, le dimanche 22 juin 2014 à 15h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Demain soir (lundi 22Juin 2014), la mission Seelow08 sera la dernière (prématurée) mission de cette CF08, venez nombreux si vous ne voulez pas rater la dernière missions de la dernière CF avant des mois, voir des années ;)

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -