Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
BONNE ANNEE 2016
Par Pascal alias EAGLE4, le lundi 4 janvier 2016 à 11h13.    [Répondre à ce message]
  Salut à tous, bande zozios,

J'espère que vous allez tous très bien smile.gif
Je profite d'un petit nettoyage de spams pour vous souhaitez à tous UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2016 !!! biggrin.gif

Quelle soit pleine de belles rencontres, d'amitiés, d'amour, de convivialité et surtout de PAIX.

Je ne désespère pas de vous retrouver tous un jour sur une de nos simu et en vrai pour fêter nos bientôt 13 ans d’existence (sommeil inclus).

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles wink.gif

Réponses à ce message :

Re: BONNE ANNEE 2016
Par tonton, le mardi 5 janvier 2016 à 12h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Une tres bonne année 2016
a tous les potos volants....

Le tonton

Par spirou, le jeudi 7 janvier 2016 à 09h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne et heureuse anné a tous

Par Clovis, le jeudi 7 janvier 2016 à 15h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
Une petite pensée pour les copains neuneus également !

Bonne année à tous !!! ET LA SANTE !!!

Par Yok, le vendredi 8 janvier 2016 à 08h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Très bonne année à vous tous,
la bise du 83.

Par lolo, le lundi 18 janvier 2016 à 08h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
une bonne année et une bonne santé à tous

Par admin, le lundi 25 janvier 2016 à 13h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Image

D'après google translate!!

à prononcer : akémashité omédétoo gozaïmass
Fichier attaché: image/jpeg (6Ko)

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -