Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Bonne Année 2017
Par Cricri, le samedi 31 décembre 2016 à 23h29.    [Répondre à ce message]
  Salut à tous
Bonne et heureuse année 2017 à vous tous.
Que nous puissions pourquoi pas nous retrouver dans un simu et partager de bons moments.

A bientôt Cricri
Image

Fichier attaché: image/jpeg (258Ko)

Réponses à ce message :

Re: Bonne Année 2017
Par Julien / Niap, le lundi 2 janvier 2017 à 02h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ouaip! Bonne année aussi!

Par Clovis, le lundi 2 janvier 2017 à 18h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
BONNE ANNEE 2017 les loulous !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Prenez soin de vous !

Par tonton, le mardi 3 janvier 2017 à 10h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Une bonne année a vous tous...
le Tonton

Par Pascal, le mardi 3 janvier 2017 à 11h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Effectivement, voilà un bien joli voeu pour 2017 !
Allez, bonne année à tous et surtout la Santé, la Paix, la Tolérance et l'Amour biggrin.gif

Par dingo, le mardi 10 janvier 2017 à 13h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
héhé
bonne année, 2017 l'année de la renaissance?????

Par Pascal, le mardi 10 janvier 2017 à 16h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ehehe, c'est une impression où y'en a certains qui ont envie de refaire du simu ensemble ?

Je ne vous cache pas que je serai le premier partant ! wink.gif
Comme je fais un peu plus de sports qu'avant (on ne rit pas), les soirées dispos sont les lundis, mercredis, samedis et dimanches smile.gif

Je suis sûr qu'il y en a plein d'entre vous qui s'em...de devant la télé lol.gif

Aller, aller, un pas en avant messieurs biggrin.gif

Par spirou, le dimanche 15 janvier 2017 à 19h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
tout mes voeux pour 2017

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -