Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Un pilote s'en est allé... dans le vent...
Par Pascal alias CHEFSKY, le lundi 27 septembre 2021 à 15h42.    [Répondre à ce message]
  Bonjour,

L'un d'entre nous nous a quitté... bien trop tôt certes mais un magnifique hommage lui a été rendu... dans les airs... la ou il aimait etre... avec tous ces ami.e.s... qui se souviendront longtemps de lui !

"Bon vent a toi, Juju" !

Amitiés a tout le Groupe (et a tres vite je l'espere, dans de bien meilleurs circonstances).
Pascal - ChefSky / Eagle4
Fichier attaché: image/gif (9Ko)

Réponses à ce message :
 
Re: Un pilote s'en est allé... dans le vent...
Par Drfola, le dimanche 3 octobre 2021 à 20h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut a toi Pascal
J'ai pris connaissance ce soir sur Facebook du déces accidentel de Julien j'imagine que c'est de ça dont tu voulais nous entretenir je suis touché évidement par cette triste nouvelle, je suivais ces aventures aériennes et marines et professionnelles... la vie n'est pas juste je reste a ta dispo Pascal. Si tu veux faire qque chose c'est ok pour moi Olivier
Fichier attaché: image/gif (9Ko)

Re: Un pilote s'en est allé... dans le vent...
Par Clovis, le lundi 11 octobre 2021 à 15h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello les coupaings !

Merci mille fois encore Pascal pour cette carte qui m'a fait chialer mais qu'il était bon de se remémorer ce temps ou le NNGC1 et ses membres ont fait partie intégrante de ma vie d'ado ! Merci a ceux qui ont pu se joindre a ce message ! <3

Gros bisous a tous et j'espere a bientôt !

Clovis

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -