Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Pour MIMI !!!
Par Anonyme, le mardi 13 décembre 2005 à 14h59.    [Répondre à ce message]
  Voir r???ponse a ce post pour l'image...

Réponses à ce message :
 
Re: Pour MIMI !!!
Par Ricky, le mardi 13 décembre 2005 à 15h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
cool hein ?

Re: Pour MIMI !!!
Par Ricky, le mardi 13 décembre 2005 à 15h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
oups, l'image ???tait trop grosse ...

Note du Chefsky : NON, non, elle n'est pas trop grosse, lit simplement comment ins???rer une image dans l'aide en bas ??? droite (derni???rement mis ??? jour pour tout le monde !! wink.gif )

Image
Fichier attaché: image/jpeg (166Ko)

Re: Pour MIMI !!!
Par Totovarich, le mardi 13 décembre 2005 à 16h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Le Coyott c'est mon cartoon pr???f (avec les vieux Tom et Jerry) ; l'imagination sans borne de ce lupo vulagaris (pas de malice pour notre vrai Lupo !) ???ternel looser jusqu'??? l'absurde je ne m'en lasse pas.Mais ??? mon avis Mimi c'est plut???t le Bip bip ; zavez tent??? de lui courrir apr???s d???s fois? Les nouveaux arriv???s ont loup??? une fin de coop, Mimi en IL-2 je ne sais plus quand qui ??? force de tonneaux bariqu???s en cha???ne a fait cracher toutes ses munitions ??? un 109 s???r de lui qui a d??? rentr??? la b... sous le bras les magasins ??? sec. On ???tait tous ??? suivre les manoeuvres en vue ext.un cas d'???cole. Continue Mimi ! razz.gif

Re: Pour MIMI !!!
Par LE vile, le mardi 13 décembre 2005 à 16h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci TOTO, mais ???a ne nous rajeunit pas... lol.gif
Merci aussi Ricky, razz.gif La combine anti-G est g???niale... Taill??? sur mesure et bien moulante l??? o??? il faut....
Le casque, j'ai eu le m???me Socapex type Gueneau, 1Kg et des broquilles sur le cr???ne....sans le masque ??? Oxyg???ne... Bien qu'on en aurait eu bien besoin, une certaine fois en MH 1521 au dessus de la cuvette de Saillagouse-Font Romeu, ??? 3 pax on est mont??? ??? 5800 m???tres QNH....

Re: Pour MIMI !!!
Par Eddy, le mardi 13 décembre 2005 à 20h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
MDR h???h???h???h???h???h???h???h??? lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -