Forum du NNGC1

Réponses au message « QUIZZ ».
Retour à la liste des messages
 
Re: QUIZZ
Par niko, le mercredi 22 août 2007 à 11h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
et non pas avec cette d???rive et poste ??? au moins deux personnes...
je penche plus pour un avion de marins...

je cherche je cherche le pire c'est que je le connais...

niko

Re: QUIZZ
Par dingo, le mercredi 22 août 2007 à 14h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
sur la bonne voie niko....

lolo

Re: QUIZZ
Par drfola, le mercredi 22 août 2007 à 16h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
p'???tre un MS 470 photo ci-dessous?? rolleyes.gif

Image
Fichier attaché: Inconnu (bmp) (520Ko)

Re: QUIZZ
Par dingo, le mercredi 22 août 2007 à 17h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
eh non

le radiateur ne concorde pas

lolo

Re: QUIZZ
Par drfola, le mercredi 22 août 2007 à 20h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
tu as raison mais dans l'ombre de la photo je me suis dit que p'???tre il???tait cach??? h???h???!!

Re: QUIZZ
Par le vile, le jeudi 23 août 2007 à 05h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Lat???co???re 299

1939
Reconnaissance

France

Triplace embarqu??? de reconnaissance, de bombarde-ment et de torpillage d???riv??? du Lat???co???re 298. Premier vol le 7 juillet 1939. 2 exemplaires construits.

Monoplan aile basse.

Re: QUIZZ
Par le vile, le jeudi 23 août 2007 à 05h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
http://www.aviafrance.com/873.htm

Pfiii.... 2 exemplaires ...... L'est coquin le Niko lol.gif

Re: QUIZZ
Par le vile, le jeudi 23 août 2007 à 05h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Zut... c'est de Dingo, ..... Pas le Niko !!!!! Vraiment vicelard ! twisted.gif

Re: QUIZZ
Par dingo, le jeudi 23 août 2007 à 06h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
??? toi....

lol.gif

lolo

Re: QUIZZ
Par drfola, le jeudi 23 août 2007 à 07h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
je pique la place

vue rare il para???t

??? vous...

Image
Fichier attaché: image/jpeg (28Ko)

Re: QUIZZ
Par Cricri, le jeudi 23 août 2007 à 11h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Est-ce un Potez 630 ou 631 ou 633 ?
Cricri

Re: QUIZZ
Par le vile, le jeudi 23 août 2007 à 12h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
un Potez 637 de reconnaissance en vol.C'est ce type d'appareil qui ???quipait le groupe de reconnaissance II/33 sur le terrain d'Orconte ??? l'automne 1939. Ces appareils sont reconnaissables ??? leur gondole ventrale o??? prenait place l'observateur.
???SHAA (ref:B83-2809)
Je suis bon en copier-coller biggrin.gif
http://aerostories.free.fr/biographies/saintex/page10.html

Re: QUIZZ
Par niko, le jeudi 23 août 2007 à 13h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
et ben mimi!!!
cette fois c'est ??? toi de nous poser une bonne colle!!!

niko

Re: QUIZZ
Par le vile, le jeudi 23 août 2007 à 17h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Alors celui-l??? ?
Fichier attaché: image/jpeg (346Ko)

Re: QUIZZ
Par le vile, le jeudi 23 août 2007 à 17h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
heu !!!!
Image
Fichier attaché: image/jpeg (346Ko)

Re: QUIZZ
Par le vile, le jeudi 23 août 2007 à 17h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
rolleyes.gif
sait pas faire plus petit
mais c'est un grand navion !!!
et le monsieur ??? cot???, il est tout petit .

Re: QUIZZ
Par Cricri, le vendredi 24 août 2007 à 00h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut les G???s !
meuh non il n'est pas grand le n'avion, c'est le personnage qui est tout pitit wink.gif
mais quand m???me la photo un poil plus grande se serait bien biggrin.gif
Non? wink.gif

Re: QUIZZ
Par le vile, le vendredi 24 août 2007 à 05h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
peut ???tre comme ???a ??
Image
Fichier attaché: image/jpeg (115Ko)

Re: QUIZZ
Par Cricri, le vendredi 24 août 2007 à 14h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
ahhhhhhhhhhhhh! biggrin.gif l??? c'est mieux mordiou ! razz.gif
bon ch'va r???fl???chir rolleyes.gif

Re: QUIZZ
Par drfola, le vendredi 24 août 2007 à 15h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
on dirait d???j??? rolleyes.gif un amphibie mais quand je cherche "amphibie triplace france" je tombe sur des biplans de mon arri???re grand-p???re!!
p'???tre que c'est un esstranger!!

??? vous...

Re: QUIZZ
Par drfola, le vendredi 24 août 2007 à 15h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
le Loire 210, hydravion de chasse catapultable command??? ??? vingt exemplaires par la Marine en 1937.Interdits de vol en 1938 ??? la suite de ruptures de voilure, les appareils en service furent stock???s ??? Saint-Rapha???l et ferraill???s en 1940.

?? alors?

Image
Fichier attaché: image/jpeg (12Ko)

Re: QUIZZ
Par drfola, le vendredi 24 août 2007 à 16h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
twisted.gif non ???a doit pas ???tre ???a.

Re: QUIZZ
Par le vile, le vendredi 24 août 2007 à 16h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Perdu ....
Pas de haubans de plan fixe, et il y a plus de place ??? bord.. wink.gif
Sinon, il y a de l'id???e... c'est bien un amphibie,
ien vu pour l'eau dessous les 2 flotteurs
Et c'est bien l'aviation de marine fran???aise, appel???e aussi A???ronavale ...

Re: QUIZZ
Par Cricri, le vendredi 24 août 2007 à 23h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'ai trouv???

Re: QUIZZ
Par Cricri, le vendredi 24 août 2007 à 23h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Youpie
bon c'est la m..... pour faire des copier coller!
A???CHI E13A1 JAKE ???a vous parle ce n'avion?
et ben c'est celui qu'il fallait trouver biggrin.gif
Cricri
 
<< Page précédente   | 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10 |   Page suivante >>

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -