Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Demande d'adh???sion
Par St???phane, le jeudi 20 septembre 2007 à 06h24.    [Répondre à ce message]
  Bonjour je voudrais connaitre la marche ??? suivre pour devenir pilote chez vous....

Merci bcp...
St???phane

Réponses à ce message :

Re: Demande d'adh???sion
Par Julien / Niap, le jeudi 20 septembre 2007 à 10h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut st???phane, alors pour ???tre pilote chez nous il faut ???tre tr???s fort, ???tre tr???s pr???cis et toujours ??? l'heure!

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

non je d???conne... razz.gif en fait il suffit juste d'???tre sympa et agr???able ??? vivre!

en r???gle g???n???ral (je parle ??? la place du chef), tu viens jouer avec nous pendant un certain temps, et si ca te plait et que nous pareil ca nous plait, y a pas de probl???me! (jusqu'??? maintenant je me rappel pas avoir vu un seul probl???me)

pour ce qui est technique, il faut:
- il-2 1946
- TS (TeamSpeak 2) http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads
- HL (HyperLobby) http://hyperfighter.sk/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=2&orderby=dateA

et comme on joue plutot le dimanche et mercredi soir (entre 21h-minuit) il faut ???tre dispo un de ces soirs...

voila, donc si tu es interress???, tu nous retrouvera sur HyperLobby un de ces soir (nos pseudos commencent tous par "*NNGC1-" )

voila, voila
prends pas peur il risque d'y avoir des messages des boulets du squad dans les heures/jours qui suivent! lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

Par Anonyme, le jeudi 20 septembre 2007 à 10h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour info j'ai pas encore 1946 mais je me posais la question si 1946 tournait sous Vista car j'ai un nouveau pc.........??

Par Pascal, le jeudi 20 septembre 2007 à 11h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Juju, je suis m???me ???tonn??? qu'il n'y en ait pas encore...

Qu'est-ce qu'ils font ils dorment ce matin !!! biggrin.gif

Pour Vista, je ne sais pas mais notre "autre" Stephane devrait nous informer sous peu ! razz.gif

A ce propos, tu trouveras sur notre site, un article sur Vista, il y a d???j??? pr???cis??? certains points importants

Allez les tafiolles : "R???VEIL exclaim.gifexclaim.gifexclaim.gif"

Par le vile, le jeudi 20 septembre 2007 à 11h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pr???sent premier boulet....
Alors pour commencer, la place la plus envi???e dans le squad, c'est N??? 2 du chef..
Et comme on est sympa, tu peux la prendre tout de suite...
Nous on va regarder ???a de loin, ..... comme d'habitude
et on apportera nos commentaires,
pis l??? on est costaud... twisted.gif

Par St???phane, le jeudi 20 septembre 2007 à 15h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Comment puis-je vous contacter autrement que sur le forum....
MSN?, Teamspeak??....

Par Ricky, le jeudi 20 septembre 2007 à 17h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Stephane, et s??????????????????lut les Zozos !!!
Tout d'abord, je suis dac avec Eddy et le Vile smile.gifsmile.gif
Ensuite, tu peux, comme le pr???cise Eddy, nous pager sur HL lorsque nous sommes logu???s.
Pour ce faire, tu clique sur le nom du joueur que tu trouve dans la liste des gamers et tu "send " un message.
Voila, ??? plus pit???tre !!!

Par NNGC1-Spirou, le jeudi 20 septembre 2007 à 20h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
chouette un nouveau qui va vomir.....
Moi je vois bien ...chef ..chef....t'est o???.....mais dans t'on c..mon petit

Bien venu a toi st???phane

Par Cricri, le jeudi 20 septembre 2007 à 23h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Chalut min g??? sois le bienvenu wink.gif

Surtout que comme ???a ch'serais plus le "bleu" h??? h??? biggrin.gif
Petite traduction des termes qui pourront te para???tre "barbares" comme il me l'ont ???t???, et je sais de quoi je parle ! biggrin.gif
Loguer : c'est se connecter
Pager : tu remarqueras sur la droite en haut de Hypper Lobby
une petite lumi???re vert clair qui clignote, et ben ch??? ch??? min g??? eul Pager.
A partir de l??? ben tu suivras les instructions de Ricky et Eddy
et voili voilou !
A bient???t St???phane wink.gif

Par St???phane, le vendredi 21 septembre 2007 à 08h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci pour votre accueil et votre bonne humeur......

Par Julien / Niap, le vendredi 21 septembre 2007 à 10h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
sur la page d'accueil, il y a le lien de nos adresse mail sur la droite

Par drfola, le mercredi 2 mars 2011 à 13h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
je prends le fil en cours wink.gif
ne vaudrait-il mieux pas que tu attendes la sortie de Cliffs of Dover car nous sommes peu nombreux ??? jouer sur IL2 en ce moment?
m???me si IL2 n'est plus une d???pense importante de toute fa???on si tu veux voler avec nous, faudra acheter CoD
Na.

Par niko, le mercredi 2 mars 2011 à 15h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
oliv,

tu r???ponds ??? du spam... wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -