Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
A pu tinavions
Par Tovarich, le mardi 30 octobre 2007 à 20h55.    [Répondre à ce message]
  Suite a resinstall IL-2 46 (deux fois) impossible joindre une partie ou hoster online (jeu offline OK). "Ins???rez le CD/DVD original" qu'il me dit le Monsieur. Le pb c'est que m???me avec cette p... de galette la moulinette veut rien savoir.
Au RV demain soir mais dans quelles conditions? ... rolleyes.gif

Réponses à ce message :
 
Re: A pu tinavions
Par dingo, le mardi 30 octobre 2007 à 22h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
check mail smile.gif

lolo

Re: A pu tinavions
Par Tovarich, le mercredi 31 octobre 2007 à 09h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Lolo mais comme tout le monde je l'avais d???j??? et d'autant plus que j'aurais pas pu lancer le jeu offline.Donc toujours coinc???..

Eventuellement quelqun peut me rappeler comment forcer HL a retrouver le chemin de l'exe. Je crois qu'il faut commencer par se d???connecter de HL puis utiliser une combinaison de touches.

Re: A pu tinavions
Par dingo, le mercredi 31 octobre 2007 à 11h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
tu fais CTL+MAJ

tu lances la connec de HL et voil??? ;)

lolo

Re: A pu tinavions
Par Ricky, le mercredi 31 octobre 2007 à 13h17.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Toto !
Lances HL puis va sur " connect select game" en haut ??? droite et disconnect.
Ensuite appuies sur "CTRL + Shift" et clic sur connect.
Puis red???signe le chemin pour ton ???x???cutable.

Si cela ne marche pas, d???sinstalle tout puis fais un Reg cleaner ou CC cleaner pour virer la Dll qui chie dans la colle et r???installe tout.
Pense bien que IL2 1946 doit ???tre compl???t??? de 3 patches !
4.07 / 4.071m / 4.08 m .
Salut mon Toto et ??? ce soir g sp???r smile.gifsmile.gif rolleyes.gif

Re: A pu tinavions
Par Tovarich, le mercredi 31 octobre 2007 à 18h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
M???me pas possible de faire quoique ce soit avec Ctrl shift. Ca va chier dans le ventilo ! En tous cas pas ce soir. Prise de t???te avec l'ordi plus tard. rolleyes.gif

Re: A pu tinavions
Par Tovarich, le mercredi 31 octobre 2007 à 22h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai pris mon courage a 2 mains avec desinstall 3 eme install depuis hier + un coup de regcleaner (Ubisoft); tjrs le m???me pb : ok pour le offline mais pas online Disque introuvable veuillez ins???rer le DVD original.
Si il y a personne sous mes fen???tres le bazar passe par la fen???tre demain matin souris comprise rolleyes.gif twisted.gif

Re: A pu tinavions
Par Julien / Niap, le jeudi 1er novembre 2007 à 00h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
t'aurais pas alcohol ou deamon ( ou tout autre emulateur? ) je sais que des fois ya des couilles isssue de ca....

Re: A pu tinavions
Par Tovarich, le jeudi 1er novembre 2007 à 10h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pas Alcohol ou Deamon mais par contre le Commandant Toto il est couillon comme un balai. Pas assez bien lu les instructions de Ricky (pensant betement que ctrl shift allait me balancer une fen???tre sans faire connect apr???s ...). Je sentais l'embrouille avec le pointage de l'ex??? par HL et c'???tait bien ???a. 7 items found ... Chef je peux quand m???me rester Commandant? razz.gif

Re: A pu tinavions
Par Clovis, le jeudi 1er novembre 2007 à 11h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
"Chef je peux quand m???me rester Commandant?"

Bah moi je veux bien prendre tes galons... lol.gif lol.gif lol.gif

Re: A pu tinavions
Par Tovarich, le jeudi 1er novembre 2007 à 12h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
"Bah moi je veux bien prendre tes galons..".
Simple Clo ; sois couillon comme le Commandant Toto. Promo assur???e lol.gif

Re: A pu tinavions
Par dingo, le jeudi 1er novembre 2007 à 16h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon sinon ???a fonctionne ou pas alors??

lolo

Re: A pu tinavions
Par Pascal, le vendredi 2 novembre 2007 à 13h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ah l??? Toto, je ne sais pas !

Va falloir que ???a passe en Commission d'Analyse, suivi du Groupe d'Investigation du Territoire, puis du Conseil des Sages (que les Vieux du squad... lol.gif et y'en a croit moi ) et pour finir Le PolitBuro... Que de paperasse et ???a va ???tre long, tr???s long avant de pouvoir revoler wink.gif

A???e... A???e... ???a va en faire du monde ??? arroser ???a, non ? biggrin.gif

Plus qu'une solution... Hum ? Mais laquelle exclaim.gifexclaim.gifquestion.gifquestion.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -