Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
A VOTRE BON COEUR...
Par Pascal, le dimanche 23 mars 2008 à 16h52.    [Répondre à ce message]
  Eh oui, il est temps de faire un peu l'aum???ne pour notre site Internet... wink.gif

Vu le nombre que nous sommes, une "petite" participation" de 15 ??? 20 ??? serait appr???ci??? par votre ChefSky de Webmaster biggrin.gif

Je rappelle qu'il y a nulle obligation et que je compl???terai si n???cessaire razz.gif
Et si il y en a trop, ???a servira pour Saint-Rambert lol.gif

Pour ceux qui auront les moyens et la gentillesse de participer :
Pascal M???chin
14, rue de Clairefontaine
23290 ST-ETIENNE-DE-FURSAC
T???l. : 05.55.63.10.50

Par contre, si je pouvais vous demander de faire vite, il faut que je r???gle ???a le 11 avril au plus tard...
D'avance merci

Réponses à ce message :
 
Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Pascal, le jeudi 3 avril 2008 à 17h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Mimi biggrin.gif

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par le vile, le jeudi 3 avril 2008 à 20h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
je suis tout seul ?
Sinon je rallonge un bout

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par niko, le jeudi 3 avril 2008 à 21h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
non non mais faut le temps que ???a monte au cerveau...
et tu sais il y en a qui sont grand...

rolleyes.gif

niko

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par dingo, le vendredi 4 avril 2008 à 13h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
post??? ce jour...

sorry for being late!!

lolo

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Spirou, le vendredi 4 avril 2008 à 14h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci du rappel je poste demain 5 avril

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Ricky, le vendredi 4 avril 2008 à 17h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
courrier l???ch??? et quasiment post??? wink.gif

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par drfola, le vendredi 4 avril 2008 à 20h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
ok message re???u ce soir 22h07 GMT plus 2

???a part demain donc euh... vu le we... tu n'auras pas les brouzoufs avant mardi je pense

???a devrait le faire amigo

bonne chance ??? tous pour la CF au fait

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Eddy, le samedi 5 avril 2008 à 12h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
???a part lundi
bon vole ??? l'enveloppe
wink.gif

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Cricri, le samedi 5 avril 2008 à 14h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Pascalou,

m???me chose qu'Eddy, lundi biggrin.gif

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Tovarich, le samedi 5 avril 2008 à 19h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oups ... heureusement que le post remonte ; vais perdre mes galons de Commandant moi wink.gif

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Pascal, le mercredi 9 avril 2008 à 07h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Cricri !!! biggrin.gif

Merci Lolo !! razz.gif

A VOTRE BON COEUR...
Par tonton de broceliande, le mercredi 9 avril 2008 à 14h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
c est dans le tuyau wink.gif

le tonton

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Spirou, le mercredi 9 avril 2008 à 15h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
sa ne devrait pas tarder a arriv???

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Jean-Luc, le mercredi 9 avril 2008 à 18h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello Pascal,

Cela part depuis la Suisse demain.
Amiti???
Azdack

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Tovarich, le jeudi 10 avril 2008 à 11h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Parti Lundi par Li-2 special Chefsky wink.gif

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Pascal, le jeudi 10 avril 2008 à 12h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci ??? Niko (Lfb), Olivier (Tovarich), Olivier (Drfola) et Alain (Spirou) biggrin.gif

Re: A VOTRE BON COEUR...
Par Pascal, le vendredi 18 avril 2008 à 07h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Encore merci ??? Eddy (Djunky) , Gillou (Tonton), Jean-Luc (Azdack) et ??? Eric (Ricky) pour leur participation active wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -