Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Fin pr???-CF et lancement CF
Par Spirou, le samedi 5 avril 2008 à 07h21.    [Répondre à ce message]
  La pr???-CF prendra fin ce dimanche 6 Avril

le d???part de la CF c'est pas ce lundi ... mais Lundi 14 Avril ??? 20h p???tantes ( oups je pense que le DEV a commis une petite erreur pour moi je dirais 21h..... a confirm??? )

la r???union EM du lancement CF, ce sera dimanche 13 avril, heure ??? d???terminer

Réponses à ce message :
 
Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par Cricri, le samedi 5 avril 2008 à 09h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Spirou,
En ce qui concerne l'horaire de d???part, 20h00 c'est trop t???t pour moi, je termine de travailler ??? 20h00.
21h00 serait un horaire plus adapt??? non seulement pour ma p'tit' pomm' mais peut-???tre ausi pour un bon nombre d'entre nous?
Me tromp'je?

Il me reste ??? esp???rer que le DEV fera le d???part ??? 21h00 rolleyes.gif

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par Spirou, le samedi 5 avril 2008 à 11h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est confirm??? le d???but des missions seront lanc???es a 21h ....c'est juste que le DEV c'???tait dit en mobilisant tout le monde a 20h ont pourra lanc??? a 21h

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par Clovis, le lundi 7 avril 2008 à 15h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bah en fait, on a retrouv??? un sc???nario bien connu avec Spirou dans une mission o??? on a du attendre plus d'1 demi-heure pour lancer ! Mais bon... ???a sert ??? ???a la pr???-CF ! wink.gif

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par niko, le lundi 7 avril 2008 à 20h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
il est bien ce spirou non?

clo toi aussi t'es bien ;-)
mais pourrais tu nous poser la config. avec les liens qui vont bien pour etre compatible CF V ?

merki d'avance

niko

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par Clovis, le mardi 8 avril 2008 à 14h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est tr???s simple, et on le recommande ??? tout le monde :

effectuer une double installation d'IL2 :

- 1 avec tout vos mods etc tout bidouill???e (donc CRT=1)

- 1 autre compatible CRT=2 (pour pouvoir jouer la CF)

Pour cette derni???re installation compatible CRT2, vous pouvez laisser votre jeu install??? en 4.08m nature ou en 4.08m + le pack BLR CRT2 v3.2 (dispo : ICI )

wink.gif

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par drfola, le mardi 8 avril 2008 à 15h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci chefski lol.gif pour l'inscription razz.gif

me manque plus que la double instal selon clovis rolleyes.gif

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par dingo, le mardi 8 avril 2008 à 15h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est pas le chef qu'il faut remercier mais MOI

a+
lolo

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par Spirou, le mardi 8 avril 2008 à 15h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour participer a la CF 5 il faut :

1) Etre enregistr??? comme pilote sur le site de la CF 5

Profitez en pour v???rifier votre enregistrement sur le site ( allez dans Etat-Major pour voir vos missions jouer )

Profitez en aussi pour vous enregistrer sur le Forum de la CF 5

2)Avoir IL1 1946 version 4.08m sans mode ( sauf le mode cit??? par Clo )

3)Ne pas avoir MLR qui tourne en tache de fond lors d'une mission CF 5

Les INTERDITS de la CF 5

a) Les fumig???nes ,Les lumi???res ( au d???collage comme a l'att???rissage ), Les Skins perso ( un pack de skin est dispo sur le forum NNGC1 ou bien directement sur le forum CF 5),

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par drfola, le mardi 8 avril 2008 à 20h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
oups rolleyes.gif ben merci lolo
j'avais cru...enfin je pensais que ...tu vois quoi... t'es pas fach???? wink.gif

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par dingo, le mardi 8 avril 2008 à 20h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
meuh non olivier

it' was a joke

wink.gif

lolo

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par drfola, le mardi 8 avril 2008 à 20h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
c't'encor' moa
je me demandais ??? tout tazard si simplement en desactivant la version MOD avec le petit utilitaire Generic Mod Enabler
cela suffirait ??? repasser mes chemises ... euh je veux dire ??? repasser en version 4.08m

je passe la main ?

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par Cricri, le mercredi 9 avril 2008 à 06h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
h??? heu les g???s c'est KOA ! le MLR? rolleyes.gif

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par Clovis, le mercredi 9 avril 2008 à 08h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est le petit parseur d'IL2... a chaque fin de mission t'as tout un r???capitulatif dans ton coop.txt... (A ne surtout pas utilis??? pour la CF5 !!!) wink.gif

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par Clovis, le mercredi 9 avril 2008 à 08h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Alalala Cricri ! En + je remarque que Spirou t'avait d???j??? fait une super r???ponse : ICI ! razz.gif

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par drfola, le mercredi 9 avril 2008 à 10h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
ben alors? z'etes sourd ou koa?

le m???ssieur te demande si il peut d???sactiver les MODS avec le Gen Mod Enabler et repasser en version 4.08m pour jouer aux cowboys et aux indiens ? pour jouer la CF5 ???videment !

alors qui se lance ?

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par dingo, le mercredi 9 avril 2008 à 10h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
si c'est avec mod enabler que tu as intall??? les mods la r???ponse est oui

sinon ben reinstalle tout.......

a+

lolo

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par drfola, le jeudi 10 avril 2008 à 13h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
merchti p???r leu r???panse !!

Re: Fin pr???-CF et lancement CF
Par Clovis, le jeudi 10 avril 2008 à 13h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Excuse-moi Olivier... je ne savais d???j??? pas ce qu'???tait le Generic Mod Enabler... rolleyes.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -