Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
ENGAGEZ VOUS ....
Par *NNGC1-Bad, le mardi 13 mai 2008 à 19h21.    [Répondre à ce message]
  Bonsoir messieux.
Je suis tr???s heureux de vous avoir rencontr??? ??? Saint Rambert et d'avoir constat??? la super ambiance dans cette belle bande de potes. Votre sympatie et votre accueil ce week-end ma fait chaud au coeur. Merci ??? tous de votre invitation. Les vols(r???el et simu avec essai du manche 109!),vos d???mo,l'app???ro(champ), le barbeuq (par Mr Ed), projection de bons films, bref, un tr???s bon souvenir pour moi.
Pour finir je renouvelle donc ici, par ???crit cette fois, ma demande d'engagement dans l'ecadrille du NNGC1.
Je reste ??? disposition pour un nouveau test avec Pascal.
Slts Eric(2)
*NNGC1-Bad
Ps:Cricri peut confirm??? que je pose relativement court. Pour ma par vous n'???tes pas oblig??? ??? chaque fois de flouter mon image.

Réponses à ce message :
 
Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par Cricri, le mardi 13 mai 2008 à 22h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Eric, euh oops, pardon *NNGC1-Bad twisted.gif
je confirme qu'il se pose tr???s court et de main de ma???tre! si si wink.gif
Merci Bad pour ce petit tour a???rien ce fut un tr???s bon moment.
Bon ben alors ay??? ???a va faire un n'aviateur de plus !

Le floutage c'est pour les "modestes" pas de ???a ici, Nous on est des Stars et nous le revendiquons......whouhahahahaha!
wink.gif
A mercredi soir "Bad"
Cricri

Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par Anonyme, le mercredi 14 mai 2008 à 05h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Vous pouvez me donner l'IP TS pour vous parler ce soir....

Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par niko, le mercredi 14 mai 2008 à 10h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello ???ric,

pour l'Ip TS le mieux je crois est que tu te pointes sur HL vers 20h30 tu croiseras surement vilcoyote ou encore clo ou Toto qui t'aiguilleront sans probl???me dans les m???andres de notre TS car il me semble que l'on ne la d???couvre pas sur le forum...

@ ce soir peut ???tre mais le GQ ??? l'air remonter donc pas sur du tout...

affaire ??? suivre

niko

Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par drfola, le mercredi 14 mai 2008 à 11h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est le printemps
???a bourgeonne rolleyes.gif
donc y'a un nouveau ben bienvenue ??? toi
je regrette d'une part de ne pas avoir eu cette ann???e encore le plaisir de"lanner" ??? st rambert mais la prochaine fois hein
faut y croire
et d'autre part euh y'a pas de d'autre part
ce soir anniv de mariage donc petit repas ??? deux sans vous les gars
ne m'en veuillez pas wink.gif
voili encore des photos messieurs svp de st rambert bien sur
pas de pamela...l'autre...pfff....

Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par Clovis, le mercredi 14 mai 2008 à 11h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut "mauvais" ! lol.gif lol.gif lol.gif (j'adore ce pseudo, car quand tu vas en descendre pleins, les autres vont se trouver encore plus "bad" ! lol.gif wink.gif )

En tout cas, merci beaucoup pour toutes tes petites explications Eric et un bon moment pass??? ???galement en vol (virtuel, et oui pas eu la chance comme Cricri, d'ailleurs, les photos devraient pas trop tarder ! wink.gif )

Ha par contre j'oubliais :
Ce soir, c'est impossible pour ma pomme car je suis au concert ??? la Soupe aux Choux de grenoble (d???j??? pr???venu le chefsky wink.gif )

Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par Anonyme, le mercredi 14 mai 2008 à 12h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'???tait un bon moment pour moi aussi Cricri.
Ok pour TS Niko.
Clovis, Jacques ne voulait pas que je te lache ce dimanche sur la vache. Mais d???s que vous revenez ??? St Rambert ce sera votre tour (de piste) avec plaisir.
A bient???t (en virtuel pour le moment :winksmile.gif .
Eric

Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par Spirou, le mercredi 14 mai 2008 à 16h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
bien venu a toi BAD au NNGC-one

Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par dingo, le mercredi 14 mai 2008 à 18h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon ben j'espere etre l??? ce soir pour t'accueillir

si ma connection tiens.....

le tech passe demain

lolo

Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par Eddy, le vendredi 16 mai 2008 à 07h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
AHHHH Super Bienvenue a TOI Eric. Et merci aussi de ton accueil.
Permet moi de t'appeler Eric au sol. Je ne manquerais pas de dire BAD en Vol lol

Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par Pascal, le vendredi 16 mai 2008 à 13h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Welcome Onboard Eric...

Maintenant, il va s'agir de me suivre ??? la trace... Et tu verras j'en ai ???puis??? plus d'un wink.gif (mais certains y arrivent avec brio)
Et en plus tu lib???res Spirou de son r???le de petit dernier arriv??? (m???me si Shaolin est arriv??? apr???s lui)

J'oubliais, j'ai un petit surnom sympa qu'on m'a attribu??? : EAGLE4... tu le liras avec l'accent anglais et tu comprendras smile.gif

Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par tonton, le mardi 20 mai 2008 à 18h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
bienvenue a toi , ptit gars
a bientot en l air ,
vendredi soir ,samedi soir dimanche soir pour moi.

jusque mi juin

a+

le tonton

Re: ENGAGEZ VOUS ....
Par Anonyme, le mardi 20 mai 2008 à 21h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ok merci encore ??? tous de votre accueil.
A bient???t en l'air aussi, le mardi mais surtout le mercredi soir pour moi.
A+

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -