Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Textures Zero pour Niko
Par Tovarich, le vendredi 6 juin 2008 à 18h52.    [Répondre à ce message]
  Je confirme : c'est bien PlaneShine qui fait des trous dans la texture des Zero. Direction 3Do / Planes et virer les dossiers des Zero (apr???s t'???tre assur??? qu'ils ne contiennent rien d'autre que les fichiers du mod Planeshine). Pour moi c'est correct.

Encore merci pour la carte Channel ; j'ai aussi install??? le SpitMkI et j'en ai profit??? pour installer les Me-410, Bf-110G-4 et Beaufighter Mk X. wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Textures Zero pour Niko
Par niko, le samedi 7 juin 2008 à 10h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci mon toto!!

je jete un oeil des que possible!!

j'ai pas encore install??? le Beau et le 110 mais j'y vais de ce pas!! bien que le G4 ne devait pas ???tre sorti en 40, non?

niko

Re: Textures Zero pour Niko
Par niko, le samedi 7 juin 2008 à 13h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
super le 410 toto!!!

vraiment par contre comment on utilise les canons qui tirent vers l'arri???re?

Et pour le 110 comment passer au post du milieu?

niko

Re: Textures Zero pour Niko
Par Tovarich, le dimanche 8 juin 2008 à 16h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pas encore eu le temps de les piloter ... je passe du temps ce dimanche ??? un pb avec la map EnglishChannel qui fonctionnait l'autre jour quand on l'a install??? ensemble mais impossible de lancer une mission (play = aucune r???action + le pb de voulez-vous enregistrer la mision qui tourne en boucle) depuis que je suis pass??? ??? ton switcher (qui fonctionne au poil par ailleurs et j'ai donc abandonn??? JSGME). Cette carte BOB est le seul et unique mod qui pose pb d???sormais. wink.gif

Re: Textures Zero pour Niko
Par Anonyme, le dimanche 8 juin 2008 à 17h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est r???par??? ; j'ai d??? virer mon dossier Mapmods et r???installer ma dizaine de maps modd???es ; ???a roule wink.gif

Re: Textures Zero pour Niko
Par niko, le dimanche 8 juin 2008 à 19h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
super tu vas pouvoir nous faire des chefs d'oeuvres comme ???a!!

Re: Textures Zero pour Niko
Par niko, le lundi 9 juin 2008 à 11h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
exact pour les z???ros je viens de virer le dossier A6M5 dans le fichier sus cit??? et ???a marche je retrouve bien mes textures neuves...peut ???tre une piste ??? travailler pour du "weathering" de base ??? appliquer par model en couche sup???rieure sur toute skin du repertoire?non?
julien qu'en penses tu?

niko

Re: Textures Zero pour Niko
Par niko, le lundi 9 juin 2008 à 12h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
en cherchant un peu mais alors un tout petit peu...
j'ai trouv??? ???a... l???!

comme quoi...

??? savoir chopper le "z???ro fix" exe et le lancer sans toucher ??? l'installe anterieur et le tour est jou???...

niko

Re: Textures Zero pour Niko
Par Tovarich, le lundi 9 juin 2008 à 20h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben vi zavais pas sers??? et pis ce fix est sorti apr???s avoir charg??? le mod il y quelques mois. T'est le meilleur Nikolovitch wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -