Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Un ptit coucou...
Par Ricky, le samedi 7 juin 2008 à 12h11.    [Répondre à ce message]
  Salut les Zozos !!
Il est plus l??? le Ricky ? Y boude ?
Non !
Je pense bien fort ??? vous et mon retour le mercredi et le dimanche n'est pas loin, enfin...si vous voulez toujours de moi rolleyes.gif
Eclatez vous, restez comme vous ???tes, et ??? bient???t !

Réponses à ce message :
 
Re: Un ptit coucou...
Par niko, le samedi 7 juin 2008 à 13h17.    [Répondre à ce fil de discussion]
...hummm chais pas...faut voir, faudra d???j??? commencer par mettre "*NNGC1-" devant ton pseudo et ensuite tacher de suivre le vieux et peut ???tre que l'on ???tudiera ton cas!!

niko

lol.gif

Re: Un ptit coucou...
Par Tovarich, le dimanche 8 juin 2008 à 16h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oh, mon leader n'est pas MIA? Je te croyais mitton??? au court bouillon dans la marmite d'une tribu du centre New Guinea.
A+ wink.gif

Re: Un ptit coucou...
Par Olivier alias Dracs, le mercredi 11 juin 2008 à 06h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ??? tous !

Je profite du message de Ricky pour vous faire un petit coucou de Nantes.

Je vais essayer de passer sur TS ce soir et pourquoi pas faire un petit vol avec vous si vous ???tes toujours en version 4.08 et si je n'ai pas trois million de MODS de retard.

Et biens???r si vous voulez toujours d'un raleur qui aime le vol en ???quipe.

A + Dracs

Re: Un ptit coucou...
Par Tovarich, le mercredi 11 juin 2008 à 09h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Dracs. Pas de soucis ; pour l'instant on vole toujours ensemble en 408 mods wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -