Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Jug round 3
Par Tovarich, le samedi 28 juin 2008 à 22h54.    [Répondre à ce message]
  Rapport ??? 12:03
Les Sherman ont bien progress??? depuis St Pierre mais vont ??? nouveau se retrouver dans les ennuis ??? Orbec. Au menu un Stug IV et un Panzerwerfer42 au sud de la ville et deux Tigres au nord ouest. DCA impr???visible. Comme d'hab tout ce qui roule est ??? nous.Les choses se compliquent puisqu'une colonne de Sherman se joint par la route nord ouest aux deux colonnes de ce matin.
Le groupe strike devra se diviser en deux paires, l'une sur les Tigres et l'autre au sud de la ville. Les pilotes strike n'auront chacun que deux passages possibles pour traiter l'ensemble des cibles.

Nos ???claireurs signalent toujours la pr???sence de Jabos sur le secteur volant TBA.

Good luck boys et visez bien ! wink.gif
Image

Fichier attaché: image/jpeg (285Ko)

Réponses à ce message :
 
Re: Jug round 3
Par drfola, le dimanche 29 juin 2008 à 09h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Sacr??? Toto!
Mais o??? va-t-il chercher tout ???a?

Question: je cherche les N???3 et 4 de la revue "A???ro Journal" dont le dernier n??? est paru l'ann???e derni???re, malheureusement.

Sur Ebay y'a rien. A vot' bon coeur m'ssieursdames.

H???h??? en tout cas, vivement -dimanche!!- ce soir! Mon P47 vrombit d'impatience!!

Bon app'

Re: Jug round 3
Par Pascal, le dimanche 29 juin 2008 à 14h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est Mes "petits" Olivier(s) biggrin.gif

Mais o??? va-t-il chercher tout cela pour qu'on se fende la poire ensemble smile.gif

En tout cas, une chose est sure faut pas lui piquer ces sources, c'est trop bon wink.gif

Vivement ce soir razz.gif

Re: Jug round 3
Par Tovarich, le dimanche 29 juin 2008 à 18h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tonton si tu est l??? ce soir tu as la mission dans ta boite perso pour la hoster wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -