Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
vacances
Par dingo, le lundi 14 juillet 2008 à 07h18.    [Répondre à ce message]
  le mot est lach???....

jusqu'??? ... une date ind???termin???e

bon vol d'ici l???

lolo

Réponses à ce message :
 
Re: vacances
Par Dan, le lundi 14 juillet 2008 à 07h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
P'tin ces fonctionaires alors !! razz.gif
Bonne affectation Lolo lol.gif

Re: vacances
Par niko, le mercredi 16 juillet 2008 à 21h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
pareil pour bibi jusqu'au 29 juillet...
en attendant j'esp???re bien croiser les bretons qui sont parmi nous...

@ plus et bons vols

niko

Re: vacances
Par Tovarich, le jeudi 17 juillet 2008 à 18h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonnes vacances Lolo (T'ain tu vas me dire un jour comment ils sont les tizomverts sur tes ???crans radar :lolsmile.gif

Niko tu dois ???tre en route ce 17. Pour moi c'est chaud vu le programme (familial) de l'???t??? mais on peut voir avec Tonton et Dracs suivant leur dispo pour un RV vu que tu est dans le secteur environ une semaine. C'est boulot j'imagine ton d???placement? De combien de temps tu disposerai? Peux tu te d???placer?
Si le ou les Rennais son partants je suis central par rapport ??? vous puisque tu est ??? environ 120 ou 130 bornes de Vannes idem pour les Rennais et j'aurais bien envisag??? de ce fait un RV at home. Je propose une bouffe ??? midi brochettes (plein air si il pleut pas autrement ??? l'int???rieur) par exemple (+ vodka cidre ??? Toto), puis visite de l'atelier ou se finit de construire un Cherry BX2 ??? Vannes (dont je t'ai parl??? Niko) puis un tour sur l'a???rodrome de Vannes Meucon qui a accueilli les navions des m???chants il y a soixante dix ans (essentiellement des He-111 pathfinders et bombardiers pendant la BOB, puis de la chasse jusqu'en 44, l'a???rodrome ayant fait partie de la liste des cibles des Mosquitos de la RAF). Evidemment il ne reste plus de vestiges (les m???chants ont fait sauter leur d???pots de mun en partant et en semant la panique dans toute la contr???e en pleine nuit) mais le site h???berge un hangar de l'Association des Ailes Anciennes (AAA eh oui un autre ...) poss???dant quatre reliques dont un Crusader (fuselage) et un Nord2501Atlas en bon ???tat (les pneux n'???taient pas d???gonfl???s l'ann???e derni???re)mais interdit de vol. Il y a une vingtaine d'ann???es ils ont cal??? sur la restauration d'un Seafire que j'avais vu ??? l'???poque dans leur hangar et qu'ils ont revendu. Vannes Meucon c'est aussi un centre Internationnal de comp???t de parachutisme.

Par ailleurs j'ai fait exploser le petit cochon ; ma CG et l'alim devraient arriver sous 48 h. Tonton si ma 7800 GTX t'interrese toujours, ???a va ???tre dispo.

A vous la Tour wink.gif

Re: vacances
Par tonton et son chapeau rond, le vendredi 18 juillet 2008 à 17h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut
TOTO c est toi le plus fort

par Mp , je propose dates a fixer et a convenir.
DRACS , NIKO ??

A+ les potos

Re: vacances
Par Tovarich, le vendredi 18 juillet 2008 à 17h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Reste plus qu'??? esp???rer que Niko puisse capter d'une mani???re ou d'une autre mais vu vos obligations pro j'ai peur que ce soit difficile. Pour ma pomme c'est le jour qui vous arrangerait.

Au plus tard RV TS Dimanche.

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -