Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par niko, le mardi 19 août 2008 à 08h47.    [Répondre à ce message]
  Nous sommes maintenant ??? 2 semaines ??? tout casser de la rentr???e et vous n'???tes pas sans oublier que tout pilote n'???tant pass??? en 4.09m dans ce d???lais se verra inexorablement mis ??? la porte du neuneu jeu seu one...

on vous aura pr???viendu! nm'tidju!!

niko

Réponses à ce message :
 
Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par niko, le mardi 19 août 2008 à 08h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
je me permet de remonter ???a pour les f???n???ants...

l???!

niko

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Eddy, le mardi 19 août 2008 à 18h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je ne comprends pas tout l???
la 4.09 est celle utilis???e au quotidien ?

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par niko, le mardi 19 août 2008 à 19h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Euh...non enfin chez moi oui (offline)
maintenant je ne pensepas que l'on verra un jour autre chose de plus avanc???...
Donc autant se d???brouiller pour se monter une double installe fiable pour pouvoir profiter des nouvelles cartes et des nouvelles missions de toto sur ces nouvelles cartes avec des nouveaux avions...

voil??? mon eddy

tu reviens quand ? dans two more weeks?

niko

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par le vile, le mercredi 20 août 2008 à 05h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
BOB : Storm of war annonc???...... 3???me Trimestre 2008 ;)

Je crois que je vais attendre un peu avant d'installer toute ces ribambelles de Mods.....
Dans certains Dogs, il y en a qui ne sont pas tr???s catholiques.
Je suis en train de revenir aux sources du sans Mods.... Pour voir comment c'???tait avant....

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par niko, le mercredi 20 août 2008 à 08h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
je te comprends mimi mais,

car il y a toujours un mais!!!

L'un n'emp???che pas l'autre c'est justement toute l'histoire prends le temps de lire le papier de toto tu verras, personnellement le MOD je le vois offline et online entre nous en COOP pour profiter des nouvelles cartes et autres surprise qui rendent le jeu mille fois plus immersif...

sinon tu peux citer tes sources pour ta date de sortie de BOB? et si iil ???tait rat??? ce jeu? et si il avait du mal ??? rivaliser avec un Il2 booster (et je ne parle pas que du St Fps mais aussi des models de vol..)

niko

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par le vile, le mercredi 20 août 2008 à 11h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
i???i
Lien1 !->http://jouez.branchez-vous.com/sorties_nouv.php
mais j'ai vu ???a aussi
Lien2->http://www.gogamer.com/Storm-of-War--Battle-of-Britain-PC-Coming-Soon_stcVVproductId5640272VVcatId444781VVviewprod.htm

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Spirou, le jeudi 21 août 2008 à 08h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
je n'ai install??? que le pack son 093 et le pack GINO BLR 409V7.1 et c'est vraiment top top

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par niko, le jeudi 21 août 2008 à 09h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui alors l??? attention encore ??? bien installer les m???mes mods...il semble qu'il y ai deux ???coles...

Fusion

et

AAA...

perso n'ayant jamais re???u de validation d'inscription de la part de fusion j'ai laiss??? tomber...

Le plus important semble d???j??? de pouvoir passer rapidement en 4.09 ou 4.08...

niko

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par drfola, le samedi 23 août 2008 à 11h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
de derri???re les fagots
je sais... on a d???j??? tout lu et tous, lu les m???mes articles sur le NN
ben en voil??? un autre sur une revue que je suis depuis quelques mois
les ailes fran???aises n???8

bonne lecture les as

quant ??? la version 8 ou 9, modd???e ou pas, je vole en 08m modd??? soit avec des modds AAA soit Fusion ???a marche ou pas j'ai des pb avec les cockpits de bombardier c'est tout
donc passer en 09 peut-etre.

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Eddy, le lundi 25 août 2008 à 08h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les pti's loup

Ouf dur dur toutes ces modifs quand on a lev??? le pied un certain temps. J???avoue ???tre envahi par la fain???antise de tout refaire voir, de reprendre l'ensemble des mises ??? jour. Si comme Mimi l'annonce BOB va sortir je vais donc attendre encore quelques mois pour vous rejoindre ce que j'aurais bien fait quelque soir apr???s mon retour de vacance qui est pour la semaine prochaine. Histoire de remettre l'ambiance en ordre de marche dans ce squad de barjos. Avouez, que mes r???les vous manquent LOL

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par niko, le lundi 25 août 2008 à 13h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
et oui je vous comprends bien...
le probl???me de BOB c'est que la sortie est plus que soumise ??? conditions...le genre d'annonce dont parle mimi sont connues depuis belles lurette et j'en ai encore en lien qui parlent de juillet 2005...

niko

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par tonton en vadrouille, le jeudi 28 août 2008 à 17h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
si je comprend bien
on sait si BOB ou BOBARD

hu hu hu ..

A+ la compagnie

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Cricri, le jeudi 28 août 2008 à 21h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut la compagnie smile.gif
Ay??? j'ai install??? la version 4.09b1m de GINO BLR 409V7.1
c'est vrai que c'est fastoche ??? installer.
Pardon Toto mais Il2 Fusion je n'y suis jamais arriver ??? m'y inscrire sad.gif
(J'essaye les deux versions la tienne et celle de Gino)
Bon mais maintenant que je suis en 4.09b1m et ben "peu plus chouer en multijoueur"! et vouais la pluspart des serveurs sont en 4.08 ou 4.08 mod???e. sad.gif
Alors bien sur j'ai t???l???charg??? le petit switch de chez AAA, que tu cite dans ton opuscule sur la 4.09, mis les 4 petits dossiers dans le repertoire 4.09 de l'ami Gino et ben tu ne me croieras pas et ben cha m???rche p???!
Et comme je n'ai pas envie de me retaper tout le boulot d'installation, ch'il te plait comment ???a maaarche?
K???ki fo qu'che fasse. ;)
Merci pour ton boulot Toto
Cricri

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par niko, le jeudi 28 août 2008 à 22h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
euh...

en fait je ne crois pas qe toto parlais de la 4.09 de Gino mais de celle qui est sur le site de AAA...
Il apparait ??? la longue que pour faciliter la chose AAA et fusion ont deux vision des mod differente et que certains ne seront jamais compatible entre eux...

Mais je suis sur que tu as lu jusqu'au bout et que comme le pr???connise toto tu as fais une copie de ton installe avt toute chose??????????

niko

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Cricri, le jeudi 28 août 2008 à 22h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Niko;)
et voui Niko j'en ai gard??? une verge sous le coude, mais bon tu sais comme moi que c'est long ??? faire cette mise ??? jour .

Cricri

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Julien / Niap, le jeudi 28 août 2008 à 22h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon de retour ??? Rouen....

(j'ai pas encore trop lu ce qu'avait fait toto)
pour moi (sans parler des diff???rents mods install???s), j'ai juste suivi les indications de ce petit post (au moment ou la 4.09 est sortie et en suivant un lien de Niko)

article de AAA avec le lien vers le mod switcher

Donc apr???s avoir install??? la 4.09, j'ai install??? le switch qui est donn??? en lien et ca marche nikel (et fastoche)

voili, voilou

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Cricri, le jeudi 28 août 2008 à 23h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
YOUHOU! biggrin.gif
Enfinrazz.gif
j'avais vraiment peur que ???a foire, et je te l'avoue Niko, je n'avais pas lu le bel ouvrage de l'ami Toto.
Mais j'avais quand m???me peur de devoir tout recommencer rolleyes.gif
ET ben ???a maaaaaaaaaaaaaaaaarche ouais ouais ouais
lol.gif lol.gif lol.gif
Quelle trouvaille ce bidouillage bravo aux concepteurs que ce soit chez AAA ou BLR Gino et ??? Josse aussi ! razz.gif razz.gif razz.gif

bon allez les copains, je vais faire t???ter les puces, l??? c'est vraiment tard wink.gif

Cricri

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Cricri, le jeudi 28 août 2008 à 23h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
YOUHOU! biggrin.gif
Enfinrazz.gif
j'avais vraiment peur que ???a foire, et je te l'avoue Niko, je n'avais pas lu le bel ouvrage de l'ami Toto jusqu'au bout... Sniff rolleyes.gif
Mais j'avais quand m???me peur de devoir tout recommencer rolleyes.gif
ET ben ???a maaaaaaaaaaaaaaaaarche ouais ouais ouais
lol.gif lol.gif lol.gif
Quelle trouvaille ce bidouillage bravo aux concepteurs que ce soit chez AAA ou BLR Gino et ??? Josse aussi ! razz.gif razz.gif razz.gif

bon allez les copains, je vais faire t???ter les puces, l??? c'est vraiment tard wink.gif

Cricri rolleyes.gif

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par niko, le dimanche 31 août 2008 à 12h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ils sont sympa chez AAA ils viennent de vous pondre un .exe qui installe quasi tous les MODS dont vous pouvez rever ou avoir envie ainsi que la 4.09...
En ce temps ou le Giga de nos DD est si peu ch???re aucune raison de faire une copie de votre Il 2 prefer??? et de tenter l'aventure en un seul click...

l???:

Ok j'arr???te de faire de la pub gratis pour des gens qui ne sont jamais r???muner??? pour le taff de fou qu'ils abbattent...

niko

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Olivier alias Dracs, le mercredi 3 septembre 2008 à 09h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ??? tous !

Tout le monde pourra passer en 4.09 car BOB ne sortira pas avant fin 2009 Ici ! , it's a long two more weeks

A +

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Clovis, le mercredi 3 septembre 2008 à 10h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon pour ma pomme c'est enfin bon je suis call??? en 4.09 ! ouf ! :-P

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Cricri, le mercredi 3 septembre 2008 à 10h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les gonzes!
je viens de voir les screens des avions pilotables ou AI de BOB.... wouach!! c'est plus que beau c'est....holala!!!
Il va faloir casser la tire-lire pour faire fonctionner un jeu pareil.
A???e pour les AGP et autres Athlons!

??? ce soir
Cricri

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Anonyme, le mercredi 3 septembre 2008 à 15h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui oui tu oeux commencer ??? mettre de c???t??? en effet mais t'inqui???te pas trop ???a ne sera pas avant Q4 2009 selon oleg lui m???me ce jour...

voil??? mimi tu es fix??? cette fois...

@ ce soir peut ???tre je garde le petit jusqu'??? 22h...

Image


niko
Fichier attaché: image/jpeg (513Ko)

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Cricri, le mercredi 3 septembre 2008 à 16h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Niko,
c'est sympa ta photo, z'???tes mignons tous les 3 devant ton n'avion ;)
As tu pens??? ??? pr???voir un side sur le Nord 3202 pour emmener toute la famille ?
Bonne garde de la "descendance" et pt'???t ??? se soir apr???s 22h00 ?
Cricri

Re: HULLO HULLO A TOUS LES PILOTES!!!
Par Clovis, le mercredi 3 septembre 2008 à 17h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ouaaaah ! La belle photoooo ! :-)

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -