Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
J'ai la berlue ou quoi???
Par niko, le lundi 1er septembre 2008 à 11h53.    [Répondre à ce message]
  Je me demandais si nos amis de la surveillance pourraient me confirmer si c'est bien deux Mil MI 24 arm???s de pod roquettes que j'ai vu passer en radada tout pr???s du mont verdun ??? 11h30 zoulou aujourd'hui?

on est en guerre sans le savoir ou quoi l????

niko

Réponses à ce message :
 
Re: J'ai la berlue ou quoi???
Par drfola, le lundi 1er septembre 2008 à 14h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut Niko et les autres

en fait la question est de savoir surtout dans quel sens ils allaient

A) ils filaient au 3 6 0 dans ce cas ils rentraient chez eux je veux parle des russes qui passaient pa dijon pour acheter de la moutarde avant de retourner en russie bon d'accord ils font un d???tour ...

B ils filaient plein sud ???a sent mauvais pour la G???orgie no seulement ils vont les encercler mais en plus ils ont fait le plein ??? dijon ... de moutarde ...

???& va chier dans le ventilo

Re: J'ai la berlue ou quoi???
Par Clovis, le lundi 1er septembre 2008 à 17h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hihihihi !!!! Trop bon ! Non seulement docteur mais aussi d???tective ce fola ! :-)))

Haaa le Mi24 ca me rappelle les assaut dans Operation FlashPoint ! :-)

Re: J'ai la berlue ou quoi???
Par niko, le lundi 1er septembre 2008 à 21h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui clo je suis d'accord avec toi...
mais de les voir en patrouille serr???e raz les feuilles des arbres charg???s comme des boeufs ???a fou un peu les 'chtons...

Re: J'ai la berlue ou quoi???
Par Julien / Niap, le mardi 2 septembre 2008 à 02h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est peut-???tre aussi des r???servoirs supl???mentaires, ils peuvent les porter par 4 sous leurs ailes.

(c'est pas de Helicos qui iraient d'un meeting ??? un autre (ou ??? la maison)?)

Re: J'ai la berlue ou quoi???
Par le vile, le mardi 2 septembre 2008 à 10h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai r???agi trop tard ??? leur passage, mais ce n'etait pas un bruit de turbine connu.
Je les ai vu de dos et de loin, cel??? ne ressemblait pas au Tigre de Eurocopter.
Et ??? l'instant, 13H00, je viens de voir passer un MI8....
donc la th???orie du MI24 est probable...
Maintenant avec les anciens pays du bloc de l'est qui ont rejoint, on a vu un Mig21 (roumain je crois) au 14 juillet, et un Mig29 ???galement...

Re: J'ai la berlue ou quoi???
Par le vile, le mardi 2 septembre 2008 à 10h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je corrige, 12H00, local, et c'???ait un MI8 couleur Vert Olive, donc pas un civil.

Re: J'ai la berlue ou quoi???
Par Dan, le mardi 2 septembre 2008 à 11h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
CASEX ou Close Air Support exercice dans le nord ouest de Dijon je vous tiens au courant pour les pays d'appartenance!!

Re: J'ai la berlue ou quoi???
Par drfola, le mardi 2 septembre 2008 à 11h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
la moutarde vous voyez bien nord ouest Dijon
pur???e de pois et moi qui vais ??? Dijon demain
???a fout les'ch'tons

Re: J'ai la berlue ou quoi???
Par niko, le mardi 2 septembre 2008 à 19h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
passe dire bonjour ??? la maison en passant olivier !!!
j'ai une cave avec des reserves en cas de p???tage de plonb de derni???re minute on se fera un revival de .... de...mince comment qui s'appele ce flim issue du livre de ... arghhh

bon pas grave ???a me reviendra...

sinon en effet ??? 11h zoulou tjs gros bruit de PC verticale maison tjs audessus de la couche pmais un seul 2000 ou rafale je pense et traj ascendante spiral???e ol???!!

niko

Re: J'ai la berlue ou quoi???
Par Clovis, le mercredi 3 septembre 2008 à 10h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ne serait-ce pas ???a que tu as vu :

LA ! ?

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -