Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Absences ??? r???p???titions
Par pascal, le jeudi 25 septembre 2008 à 07h16.    [Répondre à ce message]
  D???sol??? pour toutes ces absences... mais comme vous vous en doutez c'est pour la bonne cause Nationale : "Travaillez plus pour gagner plus..."

Hum... Sark... Couic !! Pas de politique j'avais dit Pascal !!!

Bref, d???s que cela sera plus calme, je r???apparaitrais comme par magie...

D'ici l???, faites-vous plaisir et voler bien wink.gif

Amiti???s ??? tous

Réponses à ce message :

Re: Absences ??? r???p???titions
Par Clovis, le jeudi 25 septembre 2008 à 10h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Moi c'est par pour gagner plus c'est simplement pour avoir qq chose ! lol.gif

Par spirou, le jeudi 25 septembre 2008 à 10h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
aurais tu le temps de m'expliquer comment faire ou g???r??? une base de donn???e MySQL

Cela n'a rien d'urgent

Merci

R???ponse de Pascal : Via PhpMyAdmin qui est g???n???ralement fourni avec de nombreux h???bergements. Il te faudra par contre le nom de la base, l'identification et le mot de passe d'acc???s.

Une fois rentr???, c'est relativement simple ??? utiliser : tu cherches tes tables, puis tes lignes et tu modifies ce qui doit l'???tre wink.gif

Par tonton et son chapeau rond, le jeudi 25 septembre 2008 à 14h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut tous

ca sent la corv???e de choitte grave pour le retour de perm
wink.gif

je propose le jeu de la corv???e qui fera du bien pour le retour du chef .....

A+
le tonton

Par niko, le lundi 29 septembre 2008 à 18h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hellooooooooooo

ou pour ???tre plus branch???..WAAAZZZAAAAAHHHH!!

en gros de retour de belgique et d'allemagne pour all??? filmer de la F1 "legend" de 1930 ??? 1980...
les fans comprendrons et le truc de se retrouver au milieu de SPA et du Nurburgring c'est ENORME!!!

j'ai eu une grosse pens??? pour notre ami DIM qui nous a quitt??? pour les cieux de la F1 virtuelle, le p???ve!!

Enfin voil??? grosse claque et ???a va continuer un petit moment entre l'espagne le Paul Ricard et le portugal, j'esp???re vous retrouver en novembre avec un manche de retour de chez tarmac (petits soucis avec le Hat de mon SAAM...

@ plouch les fadas!!

et vive le neuneugeuceuone

niko

Par Clovis, le mercredi 8 octobre 2008 à 16h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pov' Dim ! rolleyes.gif wink.gif

Je profite du post pour signaler mon absence (encore) ce soir et dimanche et peut-???tre encore le mercredi prochain... chienne de vie... razz.gif

Par Dim, le dimanche 16 novembre 2008 à 18h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les gars, je passe de temps en temps faire un petit coucou mais je me suis pas mal eloign??? de la simu de bolides de courses egalement, 2 ans a Abidjan avec une connection en 256k c'etait pas le top biggrin.gif

ha ben c bien hallucinant de revenir sur le forum de mes premi???res amours et de lire ce post razz.gif

Sincerement je pense souvent a nos longues parties de romans jeux videos avec nos attaques en rase motte, les duels contre les mechants bleus et le nombre de fois ou j'ai perdu mon equipier en patrouille.... twisted.gif

J'ai pu le temps et je n'ai plus qu'un portable pour jouer mais a l'occasion ca me ferait un bien fous de vous entendre sur TS....z'etes toujours present le dimanche et mercredi non ?

Allez les copains, a bientot peut etre et en tout cas bonne continuation....

Par dingo, le dimanche 16 novembre 2008 à 18h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
??? ce soir alors

RDV vers 21h00..

lolo

Par Aloko Dim, le lundi 17 novembre 2008 à 14h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hier soir je pouvais pas, mercredi qui vient non plus mais j'espere passer sur TS dimanche prochain.

Par Clovix le gaulois, le lundi 17 novembre 2008 à 19h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Coucou Dim ! Content de voir ton nez ici ! wink.gif

a dimanche alors! biggrin.gif

Par niko, le lundi 17 novembre 2008 à 19h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
...
Bon...
comment dire...
Je profite du passage de DIM pour faire une l???g???re digression sur le sujet favoris de notre forum...
Notez quand m???me que tout ce que vous allez voir se passe sur un Tramac et dans des hangars aviation.

C'est l???!

et ils est completement frapp??? le gars (regardez en premier la vid???o du haut celle qu'il appele "practice"

bon film

niko

Par Clovis, le mardi 18 novembre 2008 à 11h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Heuuu ouais ! Bah je vous appelle quand je pourrais faire tout ???a ! lol.gif

Par Tovarich, le mercredi 19 novembre 2008 à 17h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben l??? je comprends pas ; c'est ce que j'ai fait tout pareil comme le monsieur de la video le jour o??? je me suis pr???sent??? au permis de conduire et on m'a dit "Recal???" rolleyes.gif

Par Anonyme, le dimanche 14 décembre 2008 à 19h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut le NNGC1
je passe pour vous faire un petit coucou ??? tous.
J'ai pass??? une p???riode ou je ne vol??? plus en virtuel.
J'esp???re vous retrouver bient???t, si vous voulez encore de moi.

Bon vol ??? tous

Bad

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -