Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
excuses
Par Jean-Luc, le lundi 29 septembre 2008 à 08h08.    [Répondre à ce message]
  bonjour ??? tous

Je voudrai m'excuser aupr???s de Clovis qui a ???t??? pein??? hier soir de voir partir une coop sur la Slovaquie sans lui (d'autant plus que c'???tait lui qui l'avait pr???par???e) . J'???tais le host et j'ai lanc??? la coop parce que huit joueurs attendaient pr???ts ??? d???coller depuis un moment. Le probl???me vient de cette map de Slovaquie qui est certes magnifique mais qui causent quelques probl???mes informatiques de chargement et de lag...Si je trouve l'opportunit??? de pouvoir revoler avec vous ces prochains jours et de hoster, je m'abstiendrai donc de choisir des coops sur cette map pour que nous puissions tous voler dans des conditions informatiques acceptables par toutes nos config PC...Mais n'???mp???che, mille excuses cher Clo.
A bient???t

Réponses à ce message :

Re: excuses
Par Clovis, le mardi 30 septembre 2008 à 16h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'accepte tes excuses Jean-Luc mais j'esp???re que cette soir???e ne se reproduira plus...

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -