Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
de retour..... enfin normalement
Par Julien / Niap, le mardi 30 septembre 2008 à 15h02.    [Répondre à ce message]
  voui, bon les mercredis, je risque de rentrer tard, mais le dimanche ca devrait aller....

Mais pour mon retour, malgr??? mon manque d'entrainement, j'ai mis d'autres atouts de mon cot???.... suivez le raisonement:

1- Vilcoyott pilote bien
2- Et si j'avais 2 (DEUX) Vilcoyott plac???s au plus pr???s du pilotage..... ca pourrait que ???tre b???n???fique!!!!

voila: (avec en plus une photo du palonnier)
Image
Fichier attaché: image/jpeg (224Ko)

Réponses à ce message :

Re: de retour..... enfin normalement
Par Clovis, le mardi 30 septembre 2008 à 16h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pfff.. MOUARF ! lol.gif

Par le vile, le mardi 30 septembre 2008 à 16h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tain..... Je veux la peaux de celui qui fait des pantoufles avec mes potes.... lol.gif

Par tonton et son chapeau rond, le mardi 30 septembre 2008 à 17h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
sacr??? JUJU ,
toujours le defi de la technologie
et de la psychologie wink.gif

a bientot en vol

le tonton

Par niko, le mardi 30 septembre 2008 à 21h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
???norme julien!!!comme toujours

@ plus les zoulous

Image

niko
Fichier attaché: image/gif (422Ko)

Par Pascal, le mercredi 1er octobre 2008 à 09h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
MDR !!! Juju lol.gif

Superbe ta photo Niko. Ils n'auraient pas construit le train d'atterrissage sp???cialement pour cette position "tr???s droite" biggrin.gif smile.gif razz.gif

++ les vilains

Par Clovis, le mercredi 1er octobre 2008 à 11h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Superbe photo ! Je l'aime bien le 3.2 comme ???a ! lol.gif Et surtout le "AIL" ! lol.gif

Par niko, le mercredi 1er octobre 2008 à 12h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
vous avez rien compris c'est un nord 3.2 de cirque comme les ???lephants...

normal en fait il s'est pris un "pain d'air"...

niko razz.gif

Par julien / Niap, le jeudi 2 octobre 2008 à 11h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
lol.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -