Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par niko, le samedi 1er novembre 2008 à 11h40.    [Répondre à ce message]
  Ca!! vous ne l'avez jamais vu j'en suis s???re!!!

ici!:

....

no comment

niko

Réponses à ce message :
 
Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par Clovis, le samedi 1er novembre 2008 à 15h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Et si ! D???j??? vu sur C6 ! razz.gif

Bon, on va pas pol???miquer encore 3 plombes dessus, on est tosu bien d'accord que c'est un fake ? Merci ! wink.gif lol.gif

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par le vile, le samedi 1er novembre 2008 à 16h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est un fake ????

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par niko, le samedi 1er novembre 2008 à 17h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
non, je ne pense pas...

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par Clovis, le samedi 1er novembre 2008 à 17h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Nan mais quand mm les gars... dites-moi que vous plaisantez ?! rolleyes.gif

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par niko, le samedi 1er novembre 2008 à 18h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
ben non...

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par lolo, le samedi 1er novembre 2008 à 22h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
fake......

twisted.gif twisted.gif twisted.gif

lolo

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par le vile, le dimanche 2 novembre 2008 à 07h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Essplique Lolo, pace que ???a tient la route. Ces petits Zinzins ont un rapport Puissance/poids tels qu'il peuvent entamer une boucle apr???s d???collage et sans E initiale.
Le fuselage est lui m???me porteur pour tenir le vol sur la tranche.
Mais je n'ai pas bien vu le travail de l'aileron restant au moment du contact avec le sol, je vais regarder ???a de pr???s, mais m???me si c'est un fake, ???a tient la route quand m???me avec du bol et un pilote reactif et dou???.
J'ai vu un truc un peu comme ???a en meeting ??? Pau, dans les ann???es 82. Le pilote, un suisse nomm??? Muller, annonce profondeur HS en vrille vers 500 m. Puis il annonce plan fixe HS en positif, actif en n???gatif, l??? dessus, il sort de vrille en n???gatif.... bien bas....stabilise sur le dos, se pr???sente sur la bande en herbe sur le dos, passe sur ventre et coupe tout, le taxi se pose un peu durement mais rien pour le pilote.
A l'altitude o??? c'est arriv???, 90%, au moins, des pilotes seraient all???s au tas....

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par lolo, le dimanche 2 novembre 2008 à 09h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
l???!

un accident de ce genre et un avion non suspendu de vol!!!!

rien d'autre ??? dire

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par Tovarich, le dimanche 2 novembre 2008 à 11h17.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon Clo au boulot. Tu prends ton SU-26 (euh celui du simu hein pas de conneries!) tu lui p???te une aile avec une savante manoeuvre ??? hauts G G et tu nous refais la m???me chose en video. smile.gif

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par niko, le dimanche 2 novembre 2008 à 11h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui le doute est l???...mais les liens ne fonctionnent plus mon lolo... et c'est vrai que l'analyse de mimi tient la route j'ai bien chouffer les ailerons le travail semble correct...
Les ombres si c'est retouch??? sont ???galement tr???s bien trait???es!!

niko

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par lolo, le dimanche 2 novembre 2008 à 15h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
on parle d'un avion de modelisme rolleyes.gif

dans l'exemple du vil coyote wink.gif l'avion possede tous ses "plans" et donc la portance est l???

de plus l'avion montr??? ne fait que 300 CV car la version course de 450 CV est en attente (encore aujourd'hui) de certification

mais bon

Image

Fichier attaché: image/jpeg (54Ko)

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par Clovis, le dimanche 2 novembre 2008 à 17h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Non mais arretez l??? ???a me fait peur !!!

Sur la vid???o on voit bien :

1- Qu'un appareil du genre n'aurait jamais pu encaisser un atterissage aussi dur (regardez des tofs de trains d'Extra ou de Su) et sur une aussi courte distance.

2- Les effets de flous vachement volontaire pour "essayer" de faire r???aliste et en mm temps cach??? le plus de d???tails.

3- Que l'herbe ne bouge m???me pas sous l'effet du souffle des pales d'h???lices !

4- la superposition des images arri???re plan, herbe, avion et le mec qui court vers l'avion ??? la fin de la vid???o.

Et des bruits coureraient en plus qu'il s'agit d'une pub alors...

Re: OMG OMG!!! ho mon Dieu !! ho mon Dieu!!!
Par Clovis, le dimanche 2 novembre 2008 à 17h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
Et voyez plut???t ???a : ICI !

Ca c'est de la vrai maitrise et heureusement que ce n'est que de l'a???romod???lisme mais il n'y a que dans ce domaine qu'o peut faire ???a ! wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -