Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
TBM1 Avenger early refait !
Par Clovis, le lundi 10 novembre 2008 à 19h34.    [Répondre à ce message]
  Voir ICI

Suivez le poste, et ne t???l???charger pas ??? tout va !

Mais c'est d???j??? pour dire que c'est fini le mod???le de vol pourri des Avengers ! Les missions jou???es l'autre soir va prendre une nouvelle gueule ! biggrin.gif

Réponses à ce message :

Re: TBM1 Avenger early refait !
Par Tovarich, le mardi 11 novembre 2008 à 17h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben vi mais c'est la premi???re fois que je plante avec une install de navion. Rien ??? faire m???me avec le dernier buttons.
Y'a uarait il pas une fourberie de Vista avec mon copier coll??? pour le air ini? ...
J'en ai profit??? pour demander ??? Josse s'il nous retaperait les B5N et B6N ???galement pourris en stock : bonne nouvelle c'est pr???vu. Les poissons virtuels vont avoir du spectacle.Tiens c'est une id???e de mod gore : des requins pour bouffer le pilote tomb??? ??? l'eau dans le Pacifique et qui aura oubli??? de cliquer sur son petit soft en HUD "Emmener la poudre anti requin avant de d???coller" razz.gif

Re: TBM1 Avenger early refait !
Par Clovis, le jeudi 27 novembre 2008 à 21h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Du nouveau : ICI ! wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -