Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Proposition de campagne
Par JV69_Jet, le mardi 18 novembre 2008 à 21h21.    [Répondre à ce message]
  Je suis entrain de construire une s???rie de mission (une dizaine environ) ayant pour th???me l'op???ration Typhoon fin 1941.

Chaque mission commence sur une situation pr???d???finie : position de d???part, m???t???o, carburant, armement. Pour cette raison, les emports sont bloqu???s. (bref, m???me chose que pour D???fonce du Reich)

Le plane set est le suivant :
Rouge pilotables :
Mig 3/3ud, I153, LaGG3, Yak1, Il2, I16.

Bleu pilotables :
Bf109F4, He111H2, Ju87, Bf109E.

???ventuellement je proposerai un MOD permettant d'ajouter les Bf110C4 et C4/B et le Pe3.

Voila si ???a vous int???resse et si vous avez des questions, ici ou sur le forum JV69

Réponses à ce message :
 
Re: Proposition de campagne
Par dingo, le mardi 18 novembre 2008 à 22h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
qui s'y colle rolleyes.gif

moi je suis pour casser du bleu le mercredi et la dimanche en fonction des dispos....

le lolo du fin fond du trou du cul du berry.....

Re: Proposition de campagne
Par tonton et son chapeau rond, le mercredi 19 novembre 2008 à 16h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut
meme pas peur d abord !

quoi que face au F4 ce sera dur ,... tres dur ...
dans le plan vertical .

quand vous voulez les cocos
( je parle pour moi )

A ce soir alors ?

le tonton

Re: Proposition de campagne
Par Clovis, le mercredi 19 novembre 2008 à 17h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est sur que contre du F4, dur dur mais le Mig3 ud peut ???tre assez redoutable si on l'utilise bien !

Pitetre ??? ce soir mais ???a m'???tonnerait sinon, ??? dimanche ! wink.gif

Re: Proposition de campagne
Par Cricri, le mercredi 19 novembre 2008 à 18h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
du 109F4 pfff quelle rigolade lol.gif
tien j'en ferais bien rotir quelques uns ce soir lol.gif razz.gif

Allez ??? tout ??? l'heure, j'am???ne le charbon de bois et le grill, je vous laisse amener la vodka wink.gif
Cricri

Re: Proposition de campagne
Par niko, le jeudi 20 novembre 2008 à 15h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Moi quand on me parle de campagne je pense tout de suite "pat???" c'est b???te hein?
ben oui c'est niko quoi...surtout quand le p???broque ne se d???ploie pas!!

niko

Re: Proposition de campagne
Par Pascal, le jeudi 20 novembre 2008 à 20h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Moi je veux mon YAK-1B smile.gif

Mais bon, on se consolera avec du LAGG ou le YAK-1...
Quoique !

Mais on va quand m???me en chier dur !! Et les raleurs au Goulag d'office wink.gif

Re: Proposition de campagne
Par Anonyme, le samedi 22 novembre 2008 à 10h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voici quelques pr???cisions suite au question subsidiaires pos???es par vos cousins du NN

_ sur qu'elle carte cela se passera ?

Carte Koursk...

_ ni aurait-il pas des yak 1B ?

A priori non... votre monture la plus fr???quente sera du Mig3. (le Yak1 sera en petit nombre et uniquement pour les pilotes les plus m???ritants biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )

_ jour de la semaine de la mission ?

???a c'est pas encore d???fini. Cela d???pend des ???ventuelles autre escadrille qui participeront avec vous tout en sachant que les Mardi,Jeudi et Vendredi sont inactif chez nous pour l'instant...

_ Nombre de participants souhait???

Les parties comporteront 12 joueurs de chaque cot???. Vous pouvez donc venir ??? 12... L'essentiel sera de "r???server" les places sur l'agenda des missions sur notre forum

Je pense fournir la 1ere mission au tout d???but de d???cembre.

Re: Proposition de campagne
Par Anonyme, le mardi 25 novembre 2008 à 17h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Le Mercredi ou le Vendredi vers 21h30 dans les deux cas...

Qu'est ce qui vous convient le mieux ?

Re: Proposition de campagne
Par Cricri, le mardi 25 novembre 2008 à 17h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
en ce qui me concerne l'un ou l'autre me va
les z'aut's ch??? p??? lol.gif

Re: Proposition de campagne
Par dingo, le mardi 25 novembre 2008 à 18h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
le mercredi est un jour "officiel" de l'escadrille et donc g???n???ralement il y a du monde

cf mon post sur votre fofo intitul???" bonjour " dans le bar...

le chien fou

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -