Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Ouverture campagne Typhoon
Par JV69_Jet, le vendredi 28 novembre 2008 à 08h56.    [Répondre à ce message]
  Il s'est d???gag??? un fort consensus sur le Mercredi soir.

Je vous propose donc nous rencontrer sur le champ d'honneur ce Mercredi 3 Decembre ??? 21h30.

VERSION 4.08 SANS MOD pour l'instant.

Merci de "r???server" vos places sur notre forum ici

(note la r???servation donne la priorit??? du slot au pilote qui l'a r???serv???. mais s'il reste des place libres le jour de la partie, quiconque est le bienvenu)

Bonne chasse !

Réponses à ce message :
 
Re: Ouverture campagne Typhoon
Par niko, le vendredi 28 novembre 2008 à 10h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
ben je me serais bien inscrit pour un slot libre de mercredi mais...pour cela il faut s'inscrir sur votre forum et l???...???a va plus car apres avoir cr?????? mon profil il me sort (votre site) que mon adresse mail a ???t??? bannie...

ben merde alors jamais inscrit et d???j??? banni!!! ils sont fort les bleus

NON aux forums avec inscription obligatoire!!!
OUI ??? la libert???!!!

AHHHH Paris!, outrag???e!!!
Paris...

niko

Re: Ouverture campagne Typhoon
Par dingo, le vendredi 28 novembre 2008 à 11h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
t'es inscrit nico

wink.gif

lolo

Re: Ouverture campagne Typhoon
Par Pascal, le vendredi 28 novembre 2008 à 11h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Dite juste une question en passant :

JV69-Faucon, c'est "mon" Faucon ??? moi que j'aime tr???s tr???s fort ?
L'As du casse-plaisir ??? voler ? et du changement d'escadrille ?

Si c'est lui : peigner son avion en JAUNE, il est ??? MOI biggrin.gif razz.gif lol.gif
Le mien sera rouge (???a se voit mieux sur fond de neige) wink.gif

Re: Ouverture campagne Typhoon
Par Eagel4, le vendredi 28 novembre 2008 à 12h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oups, j'ai pas pu r???sist???...

Ok, je sors biggrin.gif

Re: Ouverture campagne Typhoon
Par tonton et son chapeau rond, le vendredi 28 novembre 2008 à 15h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut
Avec ma Pomme mercredi
si une ame charitable pouvais m inscrire sur le FAUX RHUM
des JV69 ( JAVA69 ?? , J aime vista 69 ?? , Jamais Visible ? , Jeunes ET Vieux ?? , )

le tonton
( et sa farandole de joyeux lurons )

Re: Ouverture campagne Typhoon
Par spirou, le vendredi 28 novembre 2008 à 15h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
Moi je vient si Cricri vient avec moi .....car les bleus m'ont toujours fais un peu peur

lol.gif lol.gif

Re: Ouverture campagne Typhoon
Par dingo, le vendredi 28 novembre 2008 à 15h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
fait tonton wink.gif
lolo

Re: Ouverture campagne Typhoon
Par Cricri, le vendredi 28 novembre 2008 à 20h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Spirou lol.gif
Aucun probl???me pour y aller mais leur fourm est super sympa il ne veulent pas de mon inscription, mon adresse internet est bannie ? vas savoir pourquoi rolleyes.gif

si tu arrives ??? m'y inscrire bonne chance
( ???a m'a un peu beaucoup ???nerv??? cette histoire)

Re: Ouverture campagne Typhoon
Par dingo, le vendredi 28 novembre 2008 à 21h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
zetes inscrit pour la misssion vous aussi

lolo

Re: Ouverture campagne Typhoon
Par niko, le samedi 29 novembre 2008 à 11h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Au nom de tous mon lolo...

Merci !!! rolleyes.gif

Re: Ouverture campagne Typhoon
Par Cricri, le samedi 29 novembre 2008 à 14h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Meeeeeerci Lolo ! biggrin.gif lol.gif

Re: Ouverture campagne Typhoon
Par Julien / Niap, le samedi 29 novembre 2008 à 14h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
ya qu'une mission ou une il y en aura une autre un peu plus tard..... smile.gif twisted.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -