Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Team OUT sur Hypperloby
Par Spirou, le samedi 6 décembre 2008 à 09h18.    [Répondre à ce message]
  Voila j'ai un gros P/b que je ne m'explique pas....

1)Je lance Hypperloby
- pas de P/B

2) Je connecte IL2 avec le switcher AAA dans la bonne version du serveur sur Hypperloby ou je veux rentrer
- pas de P/B

3) il2 se lance puis au bout d'un temps d'attente plus ou moins long ( popup " Mission en cour de chargement ")
- j'ai le message " teamOut "
  • je me suis connect??? sur d'autre serveur d'hypperloby , dans diff???rente version et rien ne marche
  • Cela ne marche pas non plus quand je suis sur un mission lancer via Hypperloby ( c'est pour cela que je vous ai abandonn???s lachement face a l'ennemi lors de notre 1ere mission )
Alors qui vous avez une piste ...je suis prenneur

Réponses à ce message :
 
Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Anonyme, le samedi 6 décembre 2008 à 10h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
???a sent pas un peu le conflit avec un Firewall, un pare-feu ou un anti-virus ton truc l??? ??

Quand tu joues tu as quoi d'autres qui tourne sur ta machine ?

Sinon, regarde un peu du c???t??? d'Hyper lobby et essaye de rentrer en direct (IP) dans une partie... Si cela fonctionne ???a te donnera un d???but de piste pour HL... Sinon c'est le premier point qui paraitra vraisemblable !

Bon courage mon Spirou et ne nous laisse pas seul face ??? l'ennemi "belu" biggrin.gif

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par spirou, le samedi 6 décembre 2008 à 11h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Lors de la mission que je n'est pas pu jouer avec vous ...Dingo ma donn??? l'adresse IP pour se connecter et r???sultat
- sa ne marche pas non plus

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Clovis, le samedi 6 décembre 2008 à 12h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Peut-???tre les ports ? rolleyes.gif

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Dan, le dimanche 7 décembre 2008 à 13h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Si tu as eu un arr???t secteur ou un arr???t pas pr???vu et si tu as plusieurs ordi en reseau, il est possible qu'au red???marrage les IP de tes machines aient chang??? et ne correspondent plus au ports que tu as ouvert. Check ton IP et regardes si ca correspond la ou tu as ouvert tes ports

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par spirou, le dimanche 7 décembre 2008 à 20h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci DAN de ta r???ponse

Il est vrais que j'ai du refaire ma connection ,et c'est la 1ere chose que j'ai pens???

1) re v???rifier sont adresse IP du post ( et non l'adresse ip de connection ) pour ma part elle n'a pas chang??? (192.168.1.2 )
et l'adresse ip de pont ( celle du modem routeur est 192.168.1.1)

2)Comme j'ai re fait ma connection ,j'ai v???rifi??? sur le modem/routeur que la regle de NAT ???tait bonne ( IL2 port 21000 en UDP et TCP ouvert dans les 2 sens )

Alors voila je ne sais plus ou chercher rolleyes.gif

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Dan, le dimanche 7 décembre 2008 à 22h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Regardes dans le hlpro.ini de Hyperlobby au niveau de forgottenBattles si tu as bien cela:
This detecting right IP address for systems with more that one network adapters
;Default is 1 (on)
DetectLocalIP = 1 Votre texte en gras ici Votre texte en italique ici
Sinon tuessaies avec 0
@+

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Dan, le lundi 8 décembre 2008 à 08h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Sans cela evidement
Votre texte en gras ici Votre texte en italique ici
lol

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par spirou, le mardi 9 décembre 2008 à 09h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
DAN effectivement j'ai regard??? le.ini d'Hyperlobby et j'ai bien ce que tu a ???crit.....?

Je vais d???sinstaller Hyperlobby et je vais voir

Pour Info : tout les test que je fais depuis 15j , je les ai fais en d???sactivant toute mes protections ,Firewall,antivirus,

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Dan, le mardi 9 décembre 2008 à 22h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai un pote qui a rencontr??? le mm pb que toi, il l'a r???solu en d???fragmentant son ordi!! je sais ???a tient du miracle mais au point o??? tu en es tu ne risques pas grand chose lol

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par spirou, le jeudi 11 décembre 2008 à 19h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui comme tu dit cela ne coute rien

Je d???fragmente

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Dan, le vendredi 12 décembre 2008 à 08h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Yep!!
Regardes aussi si dans ton routeur tu n'as pas de firewall int???gr??? car ils sont beaucoup plus imperm???ables que ceux de windows!!
@+

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Spirou, le dimanche 14 décembre 2008 à 08h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je te confirme Dan que sur le modem.routeur de club-internet ( Modem/routeur Hitachi Tecom AH4021 ) Il y a bien un Firewall , mais club-internet ne l'active pas par d???faut ( c'est un peut curieux ,mais si tu veux l'activer il faut le faire manuellement )

Je pense que mon P/B vient de la configue d'IL2....( car il ne doit pas etre conforme avec le Host )
Mais ou y a t'il une erreur....?

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Dan, le dimanche 14 décembre 2008 à 10h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Si c'est une incompatibilit??? avec le host tu dois avoir TIMEOUT=1
Sans le =1 c'est un pb connexion
Maintenant refais une install 4.08m propre sans mod et on va savoir tout de suite.
@+

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par spirou, le lundi 15 décembre 2008 à 16h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voici le code erreur que j'ai ....

Non connect??? au serveur

Connection attempt to remote host failed . Reason : Timeout.

Cela te dit quelque chose ..DAN

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Dan, le lundi 15 décembre 2008 à 17h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
Connexion sans aucun doute!!
Est ce que dans les propri???tes de ta connexion au niveau protocole tcp ip tu laisses le routeur t'attribuer un IP ou est ce que tu l'as forc???.
Si tu l'as forc??? d???coches le et laisses faire le routeur
@+

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par spirou, le lundi 15 décembre 2008 à 20h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voici mes parametres

RESEAU DISTANT(WAN)

PARAMETRES IP DU RESEAU DISTANT (WAN) :
Entrer les informations fournies par Club Internet pour la configuration des param???tres IP du r???seau distant (WAN).

Attention:
La modification de ces param???tres peut entra???ner une inactivit??? de votre service ADSL. Il est conseill??? de ne pas changer les valeurs ci-dessous ??? moins d'y ???tre invit??? par un technicien de Club Internet.

x Obtenir une adresse IP automatiquement Valider
Utiliser l'adresse IP suivante
Adresse IP du r???seau distant (WAN)
Masque de sous-r???seau

X Obtenir automatiquement la passerelle par d???faut Valider
Utiliser la passerelle par d???faut suivante
Adresse IP de la passerelle
S???lectionner l???interface WAN mer_8_36/nas_8_36

Obtenir automatiquement les adresses des serveurs DNS Valider
Utiliser les adresses suivantes des serveurs DNS
Serveur DNS principal
Serveur DNS secondaire

RESEAU DISTANT(WAN)

PARAMETRES NAT:
Le NAT vous permet de partager une adresse IP du r???seau distant (WAN) entre plusieurs ordinateurs de votre r???seau local (LAN).

Activer le NAT Valider


Cocher les cases ci-dessous pour activer l???IGMP Multicast et le r???seau distant (WAN).
IGMP Multicast Valider
R???seau distant (WAN) Valider
Nom de la connexion mer_8_36

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Dan, le lundi 15 décembre 2008 à 21h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pffui ca se corse!!
Tu peux te connecter ??? d'autres jeux en r???seaux?

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Dan, le mardi 16 décembre 2008 à 06h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
T'aurais pas install??? le SP3 par hazard? biggrin.gif

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par tonton en vadrouille, le mardi 16 décembre 2008 à 08h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut
je suis pas le pro , mais
a tu fais test suivants :

est ce que TS fonctionne ?
peut tu rejoindre sur une ip directe avec une partie IL2?

apres ces tests :
a tu moyen de verifier que ton port 21000 soit ouvert ?

a suivre ...

le tonton

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par Spirou, le mardi 16 décembre 2008 à 09h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
R???ponse a DAN
Oui j'ai effectivement install??? SP3 ,mais cela fait d???ja un bon bout de temps , et cela a fonctionn??? apr???s sans P/B

R???ponse a TONTON

est ce que TS fonctionne ?

oui TS fonctionne bien , je peut si cela est n???c???ssaire me connect??? pour prendre ou faire des tests .....

peut tu rejoindre sur une ip directe avec une partie IL2?
Non je ne peut pas rejoindre une partie en IP direct et je ne peut pas Non plus rejoindre un serveur de DOGFight

Question : Lors de ma pr???cedente connection ( celle qui fonctionnait ) j'avais param???tr??? le NAT du port 21000 en UDP/TCP ( protocole UDP en entrant et TCP en sortant )
mais l??? j'ai fait 2 regle de NAT une en UDP et une autre en TCP cela peut'il etre un P/B

Re: Team OUT sur Hypperloby
Par tonton en vadrouille, le mardi 16 décembre 2008 à 09h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
re
a tout hasard

sur ton routeur les parametres de port de TS ( 6157?)
doivent etre ouvert
check les et donne les meme valeurs pour le port 21000

je suis pas a mem de verifier mes parametres immediatement

courage , a force , ca va le faire

les diagnostiques que tu donne me laise penser a
un parametrage routeur a revoir
surt les donn???e entrantes et sortantes

A+

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -