Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
CAMPAGNE MALTE : Jeudi Soir
Par NN_Rhialto, le dimanche 14 décembre 2008 à 12h48.    [Répondre à ce message]
  CAMPAGNE DE MALTE 1940

Bonjour Pilotes.
Je viens vous proposer de participer ??? une campagne un peu inhabituelle qui se d???roulera sur une des nouvelles cartes de la version 4.09m : Malte.
J???explique un peu plus loin comment installer cette version qui ne modifie en rien les mod???les de vol des avions existants et qui, en plus de rendre le jeu un peu plus beau, permet de gagner 10/20FPS.

La campagne s???inspire du si???ge de Malte qui a eut lieu de 1940 ??? 1942. Je ne vais pas vous faire un historique de cette bataille, vous trouverez un tas d???informations sur le net. Je pr???cise tout de suite que si j???ai voulu ??? recr???er ??? cette ???pop???e, mon but n??????tait pas non plus de faire une reconstitution historique hyper-pr???cise, mon but est avant tout de cr???er une campagne int???ressante, agr???able et ???quilibr???e pour les deux camps. J???essaye donc de rester fid???le ??? l???histoire au niveau des appareils et des missions, mais je n???h???site pas ??? modifier certaines choses pour permettre ??? tout le monde de s???amuser.

Les avions pilotables seront :
Rouges (Anglais) : Gladiator MKII pendant les 3 ou 4 premi???res missions, et Hurricanes MKI 1938 par la suite.
Bleus (Italiens) : MC200 S???rie 1 1939, bombardiers SB2M 100A 1935 pour remplacer les AS79 Marchettis qui ne sont pas dans le jeu (un mod est en cours de d???veloppement, il sera int???gr??? quand il sera pr???t.), et CR42. Les MC200 S???rie 1 seront peut-???tre remplac???s par des MC200 S???rie 3 1940 quand les premiers Hurricanes 1938 feront leur apparition, si les pilotes bleus ont du mal. Il sera aussi possible d???ajouter des G50 si les bleus le d???sirent.

Pourquoi cette carte, cette ann???e, et ces appareils ?
R???ponses en vrac : pour voler sur autre chose que des Yaks. Pour voler contre autre chose que des 109/190/Ta et compagnie. Pour voler sur des appareils qu???on utilise rarement. Et pour voler sur une nouvelle carte dans un contexte ??? in???dit ???.
Les appareils sont ??? historiques ???, mais nous avons v???rifi??? qu???ils ???taient ???quilibr???s avec IL2 Compare 4.07, et en faisant des tests en dogfight entre nous. Le Gladiator a l???avantage de la maniabilit???, le MC 200 celui de la vitesse, au final cela donne une opposition ???quilibr???e et int???ressante. Seul b???mol, ces joujous tirent des cacahuettes, il faut bien viser pour faire mal. Les Hurricanes 1938 et les MC 200 sont ??? peu pr???s ???quivalents (le MC200 monte mieux mais tourne un peu moins bien que l???Hurricane), et le CR42 est plus rapide et un peu moins maniable que le Gladiator.

A chaque mission, il y aura 12 slots dispos de chaque c???t???, voir plus du c???t??? bleu ??? cause des bombardiers. Les premiers Hurricanes apparaitront au bout de 3 ou 4 missions.

Les missions seront jou???es le jeudi. Slotage sur Hyperlobby ??? 21h15, d???collage 21h30. Une relance en cas de probl???mes au d???collage.
Vous trouverez sur notre forum, dans La Tonkinoise, un topic dans lequel seront annonc???es les missions (normalement toutes les semaines), et dans lequel vous pourrez vous exprimer.

Voili, voilou.

NN_Rhialto

Installation de la 4.09blm
Je pr???cise tout d???abord que cette version est munie d???un switch qui permet de passer de la version 4.08 ??? la 4.09 en un clic. Il fonctionne tr???s bien.

T???l???chargez le patch ici :
http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=7688


Une fois que vous avez r???cup???r??? les 4 ??? morceaux ??? (250Mo chacun), double-cliquez sur le premier fichier et indiquez lui le chemin d???installation de votre jeu.
Facultatif : Mise ??? jour de la carte "THE SLOT" ...
T???l???chargement de la mise ??? jour 1.2 ici .....>
http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=4854


Indiquez lui la racine de votre jeu pour l???installer.
Une fois que vous avez fait tout cela, vous avez un exe ??? la racine de votre jeu qui s???appelle IL2VersionSwitcher.exe. Mettez-le en raccourci sur votre bureau. Il suffit de cliquer dessus pour passer d???une version ??? une autre.

Vous trouverez un descriptif de cette version ici :
http://www.simulation-france-magazine.com

Réponses à ce message :
 
Re: CAMPAGNE MALTE : Jeudi Soir
Par Cricri, le dimanche 14 décembre 2008 à 14h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Rhialto wink.gif

Jeudi c'est pas trop le jour, mais l'id???e me plait bien. lol.gif
Je serai pr???sent jeudi soir.
Il te suffit de pr???ciser l'heure du RDV et sur quel TS.
En ce qui concerne le switch de chez AAA, je crois savoir que la majorir??? de l'escadrille l'a install???.
Voili voilou
??? jeudi donc pour un petit voyage ??? Malte razz.gif

Cricri

Re: CAMPAGNE MALTE : Jeudi Soir
Par NN_Rhialto, le dimanche 14 décembre 2008 à 15h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Donc jeudi 18 d???cembre.
Slotage ??? 21h15, d???collage ??? 21h30.

wink.gif

Re: CAMPAGNE MALTE : Jeudi Soir
Par Anonyme, le dimanche 14 décembre 2008 à 16h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
euh...... petite question qui a son importance sur quel TS allons nous communiquer? rolleyes.gif

Re: CAMPAGNE MALTE : Jeudi Soir
Par Cricri, le dimanche 14 décembre 2008 à 16h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
zut l'anonyme c'est mou??? wink.gif

Re: CAMPAGNE MALTE : Jeudi Soir
Par NN_Rhialto, le dimanche 14 décembre 2008 à 16h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Sur celui de la CF, je pense que ce sera le plus pratique.
Sinon il y a toujours le notre.

wink.gif

Re: CAMPAGNE MALTE : Jeudi Soir
Par Cricri, le dimanche 14 décembre 2008 à 17h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon ben c'est ok pour la CF

Re: CAMPAGNE MALTE : Jeudi Soir
Par NN_Papy94, le lundi 5 janvier 2009 à 18h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Message de NN_Rhialto, qui n'a plus de connexion
****************************************
Salut ??? tous et bonne ann???e.
Je poste depuis un cyber caf??? parce que ma ligne internet n'est pas encore ouverte.
Donc la mission Malte est repouss???e ??? la semaine prochaine ??? cause de ma ligne, ???a m'???tonnerait qu'elle soit dispo cette semaine... :triste1:

Merki et amusez-vous bien !!!
***********************************************
donc ont attend, de toute fa???on il fait trop froid pour voler lol.gif
et

BONNE ANN???E A TOUS

Re: CAMPAGNE MALTE : Jeudi Soir
Par Clovis, le mardi 6 janvier 2009 à 11h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Papy pour la transmission et bonne ann???e ??? vous aussi !!!!!!! wink.gif

Re: CAMPAGNE MALTE : Jeudi Soir
Par Tovarich, le mardi 6 janvier 2009 à 14h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci pour ton invitation et ton travail Rhialto. Juste une question. Cette carte Malte est dispo en trois versions de charge graphique ; l???ger, moyen et lourd. Sur laquelle a tu fait tes missions? Je pense surtout aux config un peu justes qui pourraient avoir du mal au d???co des terrains Malte en moyen ou lourd (m???me si les a???rodromes ne sont pas d???cor???s) surtout en online o??? les fps chutent par rapport au offline.

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -